Qui de Mbappé ou Dembélé sera la pépite de l'année — Golden Boy

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

La liste des Golden Boy 2017 vient de tomber.

C'est le quotidien sportif italien Tuttosport qui, comme chaque année, décernera le Golden Boy de l'année, correspondant à l'élection du meilleur joueur de #Football de moins de 21 ans évoluant en Europe. Le premier reçoit 10 points, le second 7, le troisième a 5, le quatrième 3 et le cinquième 1.

PSG : Verratti annonce la couleur pour Montpellier
Le longiligne Argentin, blessé à la cuisse gauche en sélection début décembre, s'est entraîné normalement jeudi sous le regard des médias présents.

Presidente de Venezuela reitera que Trump dio la orden de asesinarlo
Se prevé que en esta oportunidad, el primer mandatario nacional anuncie la aprobación de nuevos recursos para distintas entidades del país.

Liga : L'incroyable défaite du Real Madrid
Les coéquipiers de Modric sont en effet 7e, à sept points du FC Barcelone . Le président est descendu dans le vestiaire pour nous encourager.

L'an dernier, c'est le médian portugais Renato Sanchez qui avait été sacré. Ce prix, qui a déjà récompensé Lionel Messi ou encore Paul Pogba par le passé, pourrait bien se disputer entre deux Français cette année. Notons également la présence dans cette liste de Youri Tielemans, recrue estivale de l'AS Monaco. La concurrence sera rude pour remporter le trophée, mais après tout pourquoi pas? Un certain Kylian Mbappé semble être le grand favori des suffrages.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL