Qui de Mbappé ou Dembélé sera la pépite de l'année — Golden Boy

Thibaut Duval
Septembre 21, 2017

La liste des Golden Boy 2017 vient de tomber.

C'est le quotidien sportif italien Tuttosport qui, comme chaque année, décernera le Golden Boy de l'année, correspondant à l'élection du meilleur joueur de #Football de moins de 21 ans évoluant en Europe. Le premier reçoit 10 points, le second 7, le troisième a 5, le quatrième 3 et le cinquième 1.

Un bébé en pleurs interrompt un direct à la télévision canadienne
Une intervention pour la télévision canadienne qui a été interrompue par la fille du journaliste. Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste.

Lappartient, nouveau boss de l'UCI
Il a notamment critiqué la politique de l'UCI sur la fraude technologique (les moteurs dans les vélos). Et le score a même pris des tournures de camouflet pour le Britannique Brian Cookson .

Coopération Lafarge-Daech en Syrie: d'accablants témoignages
Le groupe djihadiste s'empare finalement du site de Jalabiya le 19 septembre 2014: Lafarge cesse alors ses activités. Un responsable du groupe terroriste rencontre alors l'intermédiaire mandaté par Lafarge pour négocier.

L'an dernier, c'est le médian portugais Renato Sanchez qui avait été sacré. Ce prix, qui a déjà récompensé Lionel Messi ou encore Paul Pogba par le passé, pourrait bien se disputer entre deux Français cette année. Notons également la présence dans cette liste de Youri Tielemans, recrue estivale de l'AS Monaco. La concurrence sera rude pour remporter le trophée, mais après tout pourquoi pas? Un certain Kylian Mbappé semble être le grand favori des suffrages.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL