Un bébé en pleurs interrompt un direct à la télévision canadienne

Marcel Micheaux
Septembre 21, 2017

La séquence a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Tout avait pourtant bien commencé lors de ce direct mercredi soir.

La même mésaventure est arrivée au journaliste français Henry de Laguérie.

Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste.

L'ONU : l'embarrassant lapsus de Macron sur la "sortie de l'état de droit"
Devant les Français de New York le 20 septembre, Emmanuel Macron rappelait les grandes lignes de sa politique à moyen terme.

Biya et son épouse en voyage aux Etats-unis — Cameroun
Ils se rendent à la 72 Assemblée générale de l'Organisation des Nations unies, ouverte le 12 septembre 2017. Le président de la République du Cameroun et son épouse sont en chemin pour New-York aux Etats-Unis.

En 2050, il y aura 10 milliards d'habitants sur Terre
Il était environ 2,5 fois supérieur sur la période 1990-2000 d'après un rapport de l'Organisation mondiale de la santé. Les projections de l'Ined se basent sur une analyse du scénario moyen de la croissance démographique mondiale.

InsoliteOn a retrouvé le Robert Kelly français.

C'est une séquence qui risque d'alimenter pendant plusieurs années les bêtisiers!

Quelques secondes plus tard, Henry de Laguérie a finalement décidé de s'occuper de son enfant. "Attendez, je reviens", a-t-il déclaré devant son écran d'ordinateur. "Il va peut-être faire le tour du monde", dit le présentateur du journal. Une intervention pour la télévision canadienne qui a été interrompue par la fille du journaliste.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL