Un bébé en pleurs interrompt un direct à la télévision canadienne

Marcel Micheaux
Septembre 21, 2017

La séquence a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Tout avait pourtant bien commencé lors de ce direct mercredi soir.

La même mésaventure est arrivée au journaliste français Henry de Laguérie.

Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste.

Berlin dément favoriser une fusion de Commerzbank avec BNP Paribas
Mercredi, Reteurs révélait que la banque italienne UniCredit avait exprimé son intérêt pour le groupe bancaire allemand. Contacté, BNP Paribas ne fait aucun commentaire.

Costa à l'Atlético c'est fait !
Le feuilleton est sur le point de s'achever et il semble que la signature pourrait devenir officielle de manière imminente. Jacques-Henri Eyraud avait fait miroiter la possibilité de signer Diego Costa cet été.

Microsoft : Phil Spencer prend du galon
Omniprésent dans les médias, Phil Spencer était devenu le prote-parole de la marque Xbox dans le monde. Aujourd'hui, Microsoft annonce que Phil Spencer rejoint la Senior Leadership Team .

InsoliteOn a retrouvé le Robert Kelly français.

C'est une séquence qui risque d'alimenter pendant plusieurs années les bêtisiers!

Quelques secondes plus tard, Henry de Laguérie a finalement décidé de s'occuper de son enfant. "Attendez, je reviens", a-t-il déclaré devant son écran d'ordinateur. "Il va peut-être faire le tour du monde", dit le présentateur du journal. Une intervention pour la télévision canadienne qui a été interrompue par la fille du journaliste.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL