14 membres de la même famille gagnent 28 millions d'euros — EuroMillions

Marcel Micheaux
Septembre 22, 2017

Ils étaient 14 de la même famille à se relayer pour jouer; ils ont finalement touché le jackpot: 28 millions d'euros. Il s'agit du troisième jackpot remporté en France depuis le début de l'année. Depuis plusieurs années cette famille, originaire de Boulogne-Billacourt en Hauts-de-Seine, jouait ensemble le même bulletin. Les numéros, eux, ont été choisis au hasard. Chaque membre de la famille aixoise a déjà une idée de ce qu'il va faire de son chèque. Le 1er septembre, ils déposent les chiffres 3, 7, 14, 49 ainsi que les étoiles 5 et 8. Comment ont-ils appris la nouvelle? "Jusqu'au jour du paiement une des membres de cette famille a mis le reçu de jeu gagnant dans une pochette plastique puis l'a caché dans ses papiers", raconte la FDJ. Au vu de leur grand nombre, les heureux gagnants ont sablé le champagne dans un grand salon au lieu du traditionnel espace d'accueil, trop petit pour l'occasion. Chaque membre de la famille aura donc droit à un peu plus de 2 millions d'euros. Une telle somme, ça laisse rêveur mais les gagnants ont indiqué lors du paiement " avoir la tête sur les épaules et ne pas vouloir faire d'excès ". Ce vendredi 22 septembre, 153 millions d'euros sont en jeu.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
L'improbable anecdote a certes beaucoup tourné depuis octobre 2012 et une interview (assez mythique) de Tony Vairelles dans So Foot .

Dontnod repousse la date de sortie de Vampyr
Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Copyright 2017 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.

Il étrangle sa compagne pour des grumeaux dans la pâte à crêpes
Ce soir-là, deux des trois filles de la compagne du trentenaire étaient en train de préparer des crêpes. La victime était sa petite sœur.

La tribu a pour projet d'investir dans l'immobilier et l'humanitaire, de faire des voyages, de se consacrer à des projets professionnels, et de gâter ses proches. À qui le tour?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL