Charlotte Gainsbourg dévoile ses deux filles dans son nouveau clip

Marcel Micheaux
Septembre 22, 2017

Avec Deadly Valentine, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin ajoute une autre corde à son arc. Pour l'occasion, la comédienne et chanteuse passe pour la première fois à la réalisation de ses clips.

Attendu le 17 novembre, l'album "Rest" est produit par SebastiAn, musicien électronique de l'écurie EdBanger. Alice, 15 ans, a déjà connu le feu des flash puisqu'elle posait récemment avec sa mère pour la campagne publicitaire d'une marque de vêtements. "Sachant ce dont j'avais besoin, il m'a dicté, sous forme de 'règles', un cahier des charges que j'allais appliquer à la lettre". Quelques invités sont de la partie: Guy-Man de Daft Punk, Paul McCartney, Connan Mockassin et Owen Pallett.

Justin Trudeau fait de la diplomatie avec ses chaussettes Chewbacca
C'est le cas pour Justin Trudeau , le premier ministre canadien qui s'est encore illustré en la matière mercredi 20 septembre. La tête de l'adorable guerrier Wookiee et co-pilote du Faucon Millenium trônait en effet au premier plan.

Sabrina l'apprentie sorcière revient dans un remake sombre et inquiétant !
Cette annonce intervient après l'émergence de nombreuses rumeurs annonçant l'arrivée de Sabrina dans la série Riverdale . On pourra y voir Sabrina tenter de se réconcilier avec sa double nature tout en se battant contre les forces du mal.

La sécurité des athlètes aux JO en Corée inquiète Laura Flessel
Les déclarations de la ministre française des Sports, Laura Flessel , ont glacé, ce vendredi matin, les autorités sud-coréennes. Et d'ajouter: "Ils connaissent la situation, on leur a demandé de rester concentrés sur leurs objectifs.

Le vidéoclip qui accompagne cette nouvelle chanson met en scène Charlotte Gainsbourg et Dev Hynes (Blood Orange). " Plus que tout, la comédienne souhaitait que sa fille soit épanouie et s'accepte telle qu'elle est : " C'est souvent difficile à cet âge, parce que vous ne voulez pas être vous-même. C'est en effet elle qui a tourné le clip dans lequel elle joue aussi, après avoir essuyé un gentil refus du cinéaste Lars on Trier.

La semaine dernière, Charlotte Gainsbourg avait également dévoilé un premier single, Rest, dont le clip est également réalisé par ses soins.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL