Japan Airlines commande quatre Boeing 787-8 supplémentaires

Aubin Brasseur
Septembre 22, 2017

L'avionneur américain a annoncé jeudi que la compagnie aérienne Turkish Airlines allait lui commander 40 Boeing 787-9 Dreamliners, symbole de sa gamme des avions long-courrier. Selon les prix catalogue disponibles sur le site de Boeing, 40 exemplaires de ce modèle représentent un montant de 10,8 milliards de dollars.

Japan Airlines exploite actuellement la seconde plus grande flotte de Dreamliner dans le monde. Elle est aussi la première compagnie à prendre livraison d'un 787 alimenté par des moteurs General Electric GEnx.

Maduro asegura que Julio Borges sería culpable de su asesinato
Un total de seis personas han sido rescatadas con vida y se han recuperado los cuerpos de otras 14, en los derrumbes de la calle Escocia, en la Colonia Del Valle.

La sécurité des athlètes aux JO en Corée inquiète Laura Flessel
Les déclarations de la ministre française des Sports, Laura Flessel , ont glacé, ce vendredi matin, les autorités sud-coréennes. Et d'ajouter: "Ils connaissent la situation, on leur a demandé de rester concentrés sur leurs objectifs.

Uber n'a plus le droit d'exercer à Londres
L'autorité des transports de Londres, TfL, a révoqué son droit d'exploitation. Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice.

Boeing a annoncé ce mois-ci l'accélération de la production du 787 Dreamliner en 2019, portée à 14 appareils par mois au lieu de 12. A ce jour, ce sont 69 clients dans le monde qui ont passé commande pour au total 1 278 avions.

Turkish Airlines a décidé de faire le choix du Boeing 787-9.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL