La patronne de Boursorama part chez Carrefour

Aubin Brasseur
Septembre 22, 2017

Boursorama, banque en ligne filiale du groupe Société Générale, a annoncé mercredi la démission de sa directrice générale Marie Cheval. Nul doute que Alexandre Bompard rêve de voir les recettes de ce succès appliquées à Carrefour dont il a pris les rênes en juillet dernier.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
L'improbable anecdote a certes beaucoup tourné depuis octobre 2012 et une interview (assez mythique) de Tony Vairelles dans So Foot .

Pokémon GO prépare un nouvel événement pour l'Équinoxe
En effet, de nombreux oeufs 2 km renfermeront des pokemons rares tels que Leveinard , Wattouat , Embrylex et bien d'autres encore. En outre, des œufs spéciaux pourront être collecté aux Pokéstops et aux Arènes près de chez vous.

Relaxe des journalistes, l'ex-majordome pas responsable — "Écoutes" de Bettencourt
Un protocole transactionnel entre la fille de Liliane Bettencourt et le photographe, qui a reçu d'immenses largesses, a été signé fin août.

Le cours de bourse du groupe Carrefour a chuté fin août, après un avertissement sur résultat. Elle avait occupé le poste de head of global transactions and payment services de la banque. Depuis sa sortie de l'Inspection, elle a creusé son sillon exclusivement dans la finance. Groupe Carrefour dirigé par Alexandre Bompard (ex-Darty Fnac), issu de la même promotion de l'ENA (Cyrano de Bergerac, 1997-99).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL