La série primée aux Emmy Awards bientôt sur HD1 — The Handmaid's Tale

Vanessa Beaulieu
Septembre 22, 2017

Encore inconnue en France (sa diffusion commence sur OCS City ce week-end), la série The Handmaid's Tale est l'adaptation du roman La Servante écarlate de Margaret Atwood.

Un rôle féminin qui est central dans la série, comme celui d'Elisabeth Moss ( Mad Men) La servante écarlate primée également comme meilleure actrice dramatique et qui dénoncent conjointement la violence faites aux femmes.

La série Veep, a remporté l'Emmy Award de la " meilleure série dans la catégorie comédie ". Respectivement meilleur acteur dans un second rôle (John Lithgow) et meilleur acteur dramatique (Sterling K. Brown). L'actrice repart avec un sixième Emmys d'affilée de meilleure actrice dans une comédie et le show s'octroie la récompense principale pour la troisième fois en trois ans.

Enfin, l'acteur Donald Glover a reçu un doubleEmmy Awards dans les catégories "meilleur acteur " et " meilleur réalisateur " pour la comédie Atlanta".

La sécurité des athlètes aux JO en Corée inquiète Laura Flessel
Les déclarations de la ministre française des Sports, Laura Flessel , ont glacé, ce vendredi matin, les autorités sud-coréennes. Et d'ajouter: "Ils connaissent la situation, on leur a demandé de rester concentrés sur leurs objectifs.

Opération coup de poing des agriculteurs sur les Champs-Elysées — Glyphosate
Le nombre de manifestants a varié d'une trentaine à 100 (selon France Info ) voire 300 (selon Europe 1 ). Après Ségolène Royal, c'est Nicolas Hulot qui porte le dossier à Bruxelles.

L'application IKEA Place avec ARKit est disponible sur l'App Store américain
L'application est disponible uniquement sur les iPhone et iPad équipés d'iOS 11 , la nouvelle mise à jour du système d'exploitation.

En effet, la série Game Of Thrones a brillé par son absence lors de cette dernière cérémonie comme l'indique. Tout d'abord grâce à la récompense attribuée à Riz Ahmed dans The Night Of. Handmaid's Tale par exemple reviendra sur la plateforme dès le 19 septembre, et Big Little Lies est déjà disponible en SVoD. Autrement dit, Hulu a fait carton plein, et envisage désormais d'allouer 2,5 milliards $ d'investissements à la production de contenus originaux comme The Handmaid's Tale.

Soit elle fondait beaucoup d'espoir sur ce trophée, soit elle est mauvaise perdante ou soit elle déteste son homologue Laura Dern.

L'animateur a aussi accueilli sur scène Sean Spicer, l'ancien porte-parole de la Maison Blanche, qui avait démissionné en juillet. Les deux jeunes femmes vont alors tomber amoureuses, mais vont devoir affronter de nombreux obstacles. L'édition 2017, la 69e du nom, était animée par le présentateur et humoriste Stephen Colbert et a accueilli son lot de stars, de commentaires, mais aussi de petites phrases et symboles politique, élection de Donald Trump oblige. S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Son absence lors de cette 69e cérémonie, combinée à celle de Downton Abbey, laisse le champ libre à de nombreuses autres productions télévisuelles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL