La série primée aux Emmy Awards bientôt sur HD1 — The Handmaid's Tale

Vanessa Beaulieu
Septembre 22, 2017

Encore inconnue en France (sa diffusion commence sur OCS City ce week-end), la série The Handmaid's Tale est l'adaptation du roman La Servante écarlate de Margaret Atwood.

Un rôle féminin qui est central dans la série, comme celui d'Elisabeth Moss ( Mad Men) La servante écarlate primée également comme meilleure actrice dramatique et qui dénoncent conjointement la violence faites aux femmes.

La série Veep, a remporté l'Emmy Award de la " meilleure série dans la catégorie comédie ". Respectivement meilleur acteur dans un second rôle (John Lithgow) et meilleur acteur dramatique (Sterling K. Brown). L'actrice repart avec un sixième Emmys d'affilée de meilleure actrice dans une comédie et le show s'octroie la récompense principale pour la troisième fois en trois ans.

Enfin, l'acteur Donald Glover a reçu un doubleEmmy Awards dans les catégories "meilleur acteur " et " meilleur réalisateur " pour la comédie Atlanta".

" "Un " testing " met en lumière des discriminations — Crédit bancaire
Voilà l'une des conclusions de l'étude conduite par la ville de Villeurbanne au sujet de l'accès au prêt à la création d'entreprise.

Premier service d'expédition extraterrestre — DHL MoonBox
En attendant, les expéditeurs recevront des mises à jour régulières sur l'évolution du projet, et ce, jusqu'à l'alunissage. DHL propose pour cela des DHL MoonBox, sortes de petites capsules, toutes réunies dans un conteneur fermé sur la Lune .

Matthieu Delormeau dément s'être mal conduit avec la femme de Pierre Ménès
Venue témoigner sur sa phobie des cafards dans C'est mon choix en mars dernier, la jeune femme a fait un véritable buzz . Six mois après avoir lancé sa cultissime phrase " Je ne suis pas venue ici pour souffrir, okay? ".

En effet, la série Game Of Thrones a brillé par son absence lors de cette dernière cérémonie comme l'indique. Tout d'abord grâce à la récompense attribuée à Riz Ahmed dans The Night Of. Handmaid's Tale par exemple reviendra sur la plateforme dès le 19 septembre, et Big Little Lies est déjà disponible en SVoD. Autrement dit, Hulu a fait carton plein, et envisage désormais d'allouer 2,5 milliards $ d'investissements à la production de contenus originaux comme The Handmaid's Tale.

Soit elle fondait beaucoup d'espoir sur ce trophée, soit elle est mauvaise perdante ou soit elle déteste son homologue Laura Dern.

L'animateur a aussi accueilli sur scène Sean Spicer, l'ancien porte-parole de la Maison Blanche, qui avait démissionné en juillet. Les deux jeunes femmes vont alors tomber amoureuses, mais vont devoir affronter de nombreux obstacles. L'édition 2017, la 69e du nom, était animée par le présentateur et humoriste Stephen Colbert et a accueilli son lot de stars, de commentaires, mais aussi de petites phrases et symboles politique, élection de Donald Trump oblige. S'ensuit un long monologue de l'humoriste qui prend une tournure politique après quelques piques lancés au président américain. Son absence lors de cette 69e cérémonie, combinée à celle de Downton Abbey, laisse le champ libre à de nombreuses autres productions télévisuelles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL