L'application IKEA Place avec ARKit est disponible sur l'App Store américain

Marie-Ange Beliveau
Сентября 22, 2017

L'application est disponible uniquement sur les iPhone et iPad équipés d'iOS 11, la nouvelle mise à jour du système d'exploitation.

Ikea lance aux Etats-Unis Ikea Place, une app mobile de réalité augmentée sur iOS. Le tout grâce au principe de la réalité augmentée, cette technologie qui ajoute des éléments virtuels sur le monde réel perçu par l'appareil photo des smartphones. Et surtout, de ne plus passer des heures à mesurer les différentes pièces de l'appartement. " IKEA Place donne une impression précise de la taille, du design et de la fonctionnalité du meuble dans une maison", a précisé l'entreprise dans sa description de l'application.

Читайте также: Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit

Pour celles et ceux qui seraient donc intéressés par cette application gratuite, il faut savoir que tous les meubles ne sont pas actuellement disponibles au sein du catalogue virtuel.

Il va s'avérer que l'expérience de réalité augmentée risque d'être de plus en plus utilisée au fil de ces prochains mois, et non dans le simple but de vous divertir, mais dans celui de vous simplifier la vie et d'améliorer votre quotidien. Il utilisait la géolocalisation pour permettre à ses utilisateurs d'attraper des Pokémon, ces petites créatures aux formes et aux pouvoirs magiques multiples, popularisées il y a près de deux décennies.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article