Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo

Thibaut Duval
Septembre 22, 2017

Interviewé dimanche dans l'émission J+1 sur Canal+, Tony Vairelles, ancien attaquant de Lyon, a assuré que le club français a refusé un échange avec le Sporting Portugal dans lequel évoluait un certain Cristiano Ronaldo en 2002.

Cristiano Ronaldo aurait pu porter les couleurs de l'Olympique Lyonnais. C'était en 2002. Il était encore jeune (17 ans, ndlr).

L'improbable anecdote a certes beaucoup tourné depuis octobre 2012 et une interview (assez mythique) de Tony Vairelles dans So Foot. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Rennes : la ville et la métropole disent adieu à Microsoft
La ville de Rennes décide de remplacer Outlook par le logiciel libre Zimbra . A Toulouse , la ville est passée à LibreOffice , tout comme Nantes .

Federer et Nadal dans la même équipe pour la Laver Cup!
Federer a rassemblé un plateau de qualité avec à ses côtés dans la formation européenne Nadal, A.Zverev, Cilic, Thiem et Berdych. Elles est composée d'Isner, Sock, Querrey, Kyrgios, Shapovalov et Tiafoe.

Une jeune réfugiée trouve 14.000 euros et les rend à sa propriétaire !
Ce type de situation extraordinaire se produit de temps en temps dans l'histoire d'un pays et les dirigeants doivent agir. Alors que la police n'arrive pas à retrouver l'argent, la chance va tourner en faveur de la septuagénaire.

Une saison plus tard, CR7 signait à Manchester United pour 17.5 millions d'euros.

"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté Vairelles bien placé pour connaître ce dossier gardé bien secret depuis. C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL