Le "présent d'abord", Florent Pagny nous raconte !

Marcel Micheaux
Сентября 22, 2017

Après le disque de l'album Vieillir avec toi composé par Calogero et un détour par Cuba avec Habana, l'album Le présent d'abord est un nouveau virage spectaculaire comme Florent Pagny les aime depuis toujours: "Partir dans de nouvelles aventures, c'est ma spécialité", avoue-t-il.

Florent Pagny en interview Cet album c’est le choc des générations
Florent Pagny : découvrez le clip de «La Beauté du Doute»

La sortie de l'album "Le présent d'abord " donnera lieu à une grande tournée "55 Tour " qui passera notamment par le Casino de Paris du 23 janvier au 3 février 2018. Le deuxième single issu de l'album fait en tout cas mouche, et son clip merveilleusement réalisé rend parfaitement justice à ses accords sensibles! Un producteur qui a permis à Florent de s'exprimer comme il l'entendait sur l'album. Sans oublier la valeur sure Lionel Florence qui lui a déjà offert les tubes "Savoir aimer", "Ma liberté de penser" ou "Et un jour une femme".

Читайте также: La justice condamne le tirage au sort — APB

Rarement Florent Pagny n'a affirmé aussi clairement sa capacité à convaincre, à mobiliser, à entrainer, à délivrer des énergies positives. Certes, les arrangements latinos de "L'âge de raison", rappelant "Bella" de Maître Gims ou l'univers de Kendji, gomment quelque peu le message, et les sonorités africaines de "C'est peut-être", écrit par Slimane, étonnent pour du Pagny à la première écoute, mais les productions se veulent modernes sans jamais dénaturer l'ADN de l'artiste. Des préceptes qui tombent à point nommé en ces temps troubles.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article