"Les mystères de l'Amour" se mobilisent pour Saint-Martin — Solidarité

Vanessa Beaulieu
Septembre 22, 2017

L'Arménie a eu Aznavour.

Une chanson caritative pour l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma.

Le clip alterne des images tournées sur l'île (avant et après le passage de l'ouragan) avec d'autres filmées en studio d'enregistrement. Emus par ce drame sans précédent, les comédiens ont décidé d'écrire et une chanson caritative, intitulée "Saint-Martin ne pleure pas", dont le clip a été dévoilé ce jeudi par la comédienne Elsa Esnoult, l'interprète de Fanny, également chanteuse et à l'initiative du projet.

The Best : Neymar, Cristiano Ronaldo ou Messi ?
La FIFA a dévoilé ce vendredi la liste des trois joueurs nommés pour le trophée "The Best" du meilleur joueur de l'année 2017.

Alstom monte, spéculations sur un rapprochement avec Siemens dans le ferroviaire
A 14h30, l'action grimpe de 1,98% à 31,105 euros, alors qu'elle évoluait en baisse avant la parution de ces informations. A Francfort, le titre Siemens gagne 0,78% à 116,85 euros.

Piratage : l'UE a caché une étude aux conclusions optimistes
La raison? On pouvait y lire qu'il n'existe pas de lien statistique entre piratage et baisse des ventes. Les auteurs de l'étude n'ont pas souhaité répondre aux sollicitations de The Next Web .

A ses côtés pour pousser la chansonnette, Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José) ou encore Sébastien Roch (Christian).

La série, qui s'apprête à revenir pour une 16e saison, est tournée dans l'île de Saint-Martin, rebaptisée "Love Island".

France télévisions avait organisé le 19 septembre dernier un concert de soutien aux Antilles françaises, retransmis en direct et intitulé Ensemble pour les Antilles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL