Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant

Marcel Micheaux
Septembre 23, 2017

Le père est (sans surprise!) le compagnie de Kylie Jenner, le rappeur Travis Scott. " Travis Scot, le petit copain de Kylie âgé de 25 ans, l'a raconté à ses amis", affirme-t-on sur TMZ. Ce qui signifie que Kylie est déjà dans le second trimestre de sa grossesse et a dû ruser pour en dissimuler jusqu'à maintenant les premiers signes reconnaissables... "La future maman, qui serait entrée dans son quatrième mois de grossesse, prévoirait de tourner une télé-réalité à ce sujet". Magazine que la benjamine du clan Kardashian allait faire une émission de téléréalité sur sa grossesse: "Kylie va faire une émission de TV-réalité sur sa grossesse". La belle a fait attention "à publier sur les réseaux sociaux d'anciennes photos d'elle, avec le ventre bien plat" selon une source. "Ils ont commencé à l'annoncer à des amis il y a quelques semaines. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l'audience".

Pointé du doigt par Forlan, Alves répond sans prendre de gants
Alors que l'Uruguayen avait envie le tirer, Dani Alves lui a pris le ballon, mais c'est Neymar qui a finalement frappé. Les images lui donnent effectivement raison.

Séisme enregistré en Corée du Nord, peut-être une explosion
Ainsi, en septembre, une secousse avait déjà été enregistrée à proximité d'un site nord-coréen d'essais nucléaires. Un séisme de magnitude 3,4, possiblement dû à une "explosion", a été enregistré annonce l'organisme chinois.

Bonne nouvelle pour Lemar — Monaco
Les joueurs de la Principauté se déplaceront à Lille vendredi pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Diao Baldé Keita a un souci avec un de ses adducteurs.

L'ex de la chanteuse, le rappeur Tyga, avec qui elle est sortie plusieurs années avant de rencontrer son nouveau compagnon, a rapidement réagit à cette grossesse sur Snapchat en postant la capture d'écran de l'article de TMZ en y ajoutant le commentaire: "Hell Nah that's my kid". Le jeune homme a depuis effacé la photo.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL