A Bali, 35.000 personnes évacuées par crainte de l'éruption d'un volcan

Vanessa Beaulieu
Septembre 24, 2017

Vue générale du Mont Agung à Bali, qui menace d'exploser vendredi 22 septembre 2017. Elles recommandent de rester à plus de neuf kilomètres du cratère. Alors que l'activité sismique s'intensifie, les autorités craignent qu'il ne rentre en éruption pour la première fois depuis plus d'un demi-siècle. Sa dernière éruption remonte à 1963.

Le volcan Agung endormi depuis plus de 50 ans sur l'île de Bali en Indonésie crée la panique.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Nouveau séisme de magnitude 6,1 — Mexique
Quatre Taïwanais, une Panaméenne et un Espagnol en font partie, d'après les autorités de leurs pays respectifs. Miguel Angel Mancera, le maire de Mexico, précise qu'une trentaine de personnes sont encore portées disparues.

Rybolovlev pourrait quitter Monaco
Tout est parti d'un conflit entre le milliardaire russe et Yves Bouvier, un marchand d'art de Genève. Il est actuellement en vacances à Los Angeles.

Près de 10.000 personnes avaient fui en date de vendredi les zones dangereuses autour d'un volcan actif sur l'île de Bali, en Indonésie, dont l'éruption pourrait se produire à tout moment, selon un responsable. Il s'agit du volcan Agung qui peut entrer prochainement en éruption.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL