A Bali, 35.000 personnes évacuées par crainte de l'éruption d'un volcan

Vanessa Beaulieu
Septembre 24, 2017

Vue générale du Mont Agung à Bali, qui menace d'exploser vendredi 22 septembre 2017. Elles recommandent de rester à plus de neuf kilomètres du cratère. Alors que l'activité sismique s'intensifie, les autorités craignent qu'il ne rentre en éruption pour la première fois depuis plus d'un demi-siècle. Sa dernière éruption remonte à 1963.

Le volcan Agung endormi depuis plus de 50 ans sur l'île de Bali en Indonésie crée la panique.

TOP 14 - Le leader Montpellier chute à Bordeaux (47-17)
Suite de la 5 journée du Top 14 et sensation avec la première défaite de la saison pour Montpellier qui s'est incliné à Bordeaux-Bègles, et quelle défaite! Les Girondins ont brillé avec cinq essais inscrits (bonus offensif) contre deux pour le MHR.

Liverpool a eu chaud à Leicester — Premier League
Passeur décisif, Philippe Coutinho a aussi marqué un beau coup franc. À 2-0, Liverpool se contente de gérer et se relâche. Avec ce quatrième match de suite sans succès, Leicester reste aux abords de la zone rouge (16eme).

Bernard Tapie serait gravement malade selon ses proches
Selon le supporter de l'OM, Bernard Tapie (74 ans) serait gravement malade . La page n'était plus disponible dans la soirée.

Près de 10.000 personnes avaient fui en date de vendredi les zones dangereuses autour d'un volcan actif sur l'île de Bali, en Indonésie, dont l'éruption pourrait se produire à tout moment, selon un responsable. Il s'agit du volcan Agung qui peut entrer prochainement en éruption.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL