Coupes africaines : l'ESS et le CA en demi-finales

Aubin Brasseur
Septembre 25, 2017

La première mission des étoilés sera aujourd'hui de ne pas encaisser de but.

L'Etoile sportive du sahel et le Club Africain ont composté leur billet pour les demi-finales, respectivement de ligue des champions et la coupe de la CAF. Les Libyens ont tenté de revenir au score mais les Etoilés ont su bloquer leurs attaques.

Martin signe la pole en Moto 3 au GP d'Aragon
L'Espagnol Jorge Martin ( Honda ) a signé le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d'Aragon, sur le circuit d'Alcaniz. John Mcphee, Phillipp Oettl, Tatsuki Suzuki et Marcos Ramirez complètent le top10.

Bruno Le Maire, officiellement "En Marche"
Le Maire a été suspendu de ses fonctions au sein du parti de droite début juillet et était sous la menace d'une exclusion à l'automne.

Rybolovlev pourrait quitter Monaco
Tout est parti d'un conflit entre le milliardaire russe et Yves Bouvier, un marchand d'art de Genève. Il est actuellement en vacances à Los Angeles.

Même s'ils ont ramené un précieux nul d'Egypte (2-2), les tunisiens de l'Espérance de Tunis ont tout intérêt à se méfier d'Al Ahly du Caire, un cador rompu aux joutes continentales. Les deux matchs ont, soulignons-le, été marqués par des comportements dont on aurait bien aimé se passer: altercations entre joueurs, jets de pierres et de bouteilles d'eau, fumigène ...

L'USM Alger affrontera le WA Casablanca en demi-finale de la Ligue des champions d'Afrique de football.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL