Coupes africaines : l'ESS et le CA en demi-finales

Aubin Brasseur
Septembre 25, 2017

La première mission des étoilés sera aujourd'hui de ne pas encaisser de but.

L'Etoile sportive du sahel et le Club Africain ont composté leur billet pour les demi-finales, respectivement de ligue des champions et la coupe de la CAF. Les Libyens ont tenté de revenir au score mais les Etoilés ont su bloquer leurs attaques.

La droite républicaine renforce sa place au Sénat — France
Les sénateurs sont élus pour six ans, et sont renouvelés par moitié tous les trois ans au suffrage universel indirect. Et c'est le seul domaine où le Sénat peut traiter d'égal à égal avec l'Assemblée nationale.

Légumes, cigarettes et carburant en hausse durant le mois d'août — Inflation
Al Hoceima a été la ville qui a connu la plus importante hausse de l'IPC avec 1,4% en comparaison avec le mois de juillet. Concernant les produits non-alimentaires, seuls les prix de "communication" ont baissé de 0,2%.

Rybolovlev pourrait quitter Monaco
Tout est parti d'un conflit entre le milliardaire russe et Yves Bouvier, un marchand d'art de Genève. Il est actuellement en vacances à Los Angeles.

Même s'ils ont ramené un précieux nul d'Egypte (2-2), les tunisiens de l'Espérance de Tunis ont tout intérêt à se méfier d'Al Ahly du Caire, un cador rompu aux joutes continentales. Les deux matchs ont, soulignons-le, été marqués par des comportements dont on aurait bien aimé se passer: altercations entre joueurs, jets de pierres et de bouteilles d'eau, fumigène ...

L'USM Alger affrontera le WA Casablanca en demi-finale de la Ligue des champions d'Afrique de football.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL