Alves milite pour l'arrivée de Sanchez — PSG

Thibaut Duval
Octobre 11, 2017

Le Brésil n'a pas fait dans le sentimental, hier soir, face à son public. Condamné à l'exploit face au Brésil de Neymar, les Chiliens n'ont pas fait de miracle. Après le match, le défenseur Dani Alves a souligné le fait, dixit Onze Mondial, qu'il était déçu que ses " amis (chiliens) soient sortis de la compétition ". "Mais si c'est avec nous, c'est mieux", a lancé Dani Alves.

Marlène Schiappa ne "supporte" pas la une des Inrocks avec Bertrand Cantat
Un choix éditorial qui ne passe pas du tout du côté de Marlène Schiappa . Dans les colonnes des Inrocks , Bertrand Cantat .

Tunisie-Attaque de Marseille : Un autre frère du tueur arrêté en Suisse
Selon des témoins, l'assaillant a crié "Allah Akbar" avant d'être abattu par des militaires. Le petit frère d'Ahmed Hanachi , Anis, est toujours détenu en Italie.

Qualification historique pour le Panama
Le Honduras, tombeur du Mexique, s'est lui assuré une place en barrage intercontinental contre l'Australie. Les hommes de Bruce Arena ne participeront pas au Mondial, après sept qualifications consécutives.

Mais nous nous devions d'être professionnels, de ne pas être les juges, de respecter l'adversaire. Les deux joueurs se sont côtoyés entre 2011 et 2014 au FC Barcelone où ils ont gagné 3 Liga et une Ligue des Champions. " Si j'ai parlé à Alexis Sanchez?". Non, parce que je sais à quel point il doit être dégoûté. Et je ne voulais pas que mon professionnalisme soit remis en cause. Il est voulu par beaucoup d'équipes et je serai toujours heureux pour lui, où qu'il aille.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL