Alves milite pour l'arrivée de Sanchez — PSG

Thibaut Duval
Octobre 11, 2017

Le Brésil n'a pas fait dans le sentimental, hier soir, face à son public. Condamné à l'exploit face au Brésil de Neymar, les Chiliens n'ont pas fait de miracle. Après le match, le défenseur Dani Alves a souligné le fait, dixit Onze Mondial, qu'il était déçu que ses " amis (chiliens) soient sortis de la compétition ". "Mais si c'est avec nous, c'est mieux", a lancé Dani Alves.

ATP - Divers : Fabio Fognini va être mis à l'épreuve pendant deux ans
Au moment de cet incident, Fabio Fognini avait dû s'acquitter d'une amende de 24000$ (soit environ 20269€). L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.

Le couple Garrido-Corbière fâche la ville de Paris — HLM
Elu en juin dernier, Alexis Corbière avait promis que sa compagne et lui quitteraient les lieux qu'ils occupaient depuis 2003. Le Canard enchaîné ajoute que la caisse de retraite " en a informé ses administrateurs fin septembre ".

Une patiente grièvement brûlée lors de son accouchement — Flers
Une femme a été grièvement brûlée lors d'une césarienne pratiquée au centre hospitalier Jacques-Monod, à Flers, dans l'Orne. L'équipe hospitalière, profondément touchée par cet évènement est de tout coeur avec la famille.

Mais nous nous devions d'être professionnels, de ne pas être les juges, de respecter l'adversaire. Les deux joueurs se sont côtoyés entre 2011 et 2014 au FC Barcelone où ils ont gagné 3 Liga et une Ligue des Champions. " Si j'ai parlé à Alexis Sanchez?". Non, parce que je sais à quel point il doit être dégoûté. Et je ne voulais pas que mon professionnalisme soit remis en cause. Il est voulu par beaucoup d'équipes et je serai toujours heureux pour lui, où qu'il aille.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL