FAF: Lucas Alcaraz aurait été limogé

Thibaut Duval
Octobre 11, 2017

La sélection nationale des locaux a entamé avant-hier en fin d'après-midi un stage bloqué, au Centre technique national de Sidi Moussa, a annoncé la Fédération algérienne de football.

"Son départ est presque sûr, même si le président (de la Fédération, Kheïreddine) Zetchi aurait aimé le garder", a confié mardi cette source à l'AFP.

Comment Nicolas Hulot veut financer "la préservation de la biodiversité"
En pleine guerre des prix dans l'agriculture , le ministre de la Transition écologique et solidaire jette un pavé dans la marre. Centres commerciaux, bureaux, logement: chaque année, le béton avale les terres agricoles.

Coupe du monde, les têtes de série pour les barrages
Pour être tête de série , il faudra donc être parmi les sept équipes qualifiées les mieux classées au prochain classement Fifa. Huit équipes doivent encore se partager les quatre dernières places européennes pour la Coupe du monde 2018 .

Créteil. Il tente de défenestrer son ex-femme du 8ème étage
Cette dernière serait ainsi arrivée à temps pour empêcher l'homme en colère de jeter son ex-compagne du haut du 8e étage. Comme le relate la version en ligne du Parisien , le couple était en instance de divorce depuis quelques mois.

Nommé par Kheireddine Zetchi dans la foulée de son arrivée à la tête de la FAF, Lucas Alcaraz était supposé incarner un changement de logiciel de jeu pour les Fennecs, le plus souvent dirigés par des techniciens issus de l'école de formation française.

Son départ intervient après les résultats jugés insuffisants de l'équipe algérienne (trois défaites en trois matchs de qualifications pour le mondial) et après avoir échoué à qualifier les Verts à la prochaine Coupe du Monde en Russie. "Mais si on continue avec cette politique de limoger le sélectionneur chaque fois qu'il perd deux matches, on aura des difficultés à trouver des entraîneurs". "L'Equipe nationale a débuté ce dimanche son stage sous la conduite du sélectionneur national Lucas Alcaraz".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL