God Eater 3 annoncé par Bandai Namco

Marcel Micheaux
Octobre 11, 2017

God Eater 2 Rage Burst était une alternative intéressante à Monster Hunter et une belle initiation pour ceux qui ne connaissent pas cette série à succès.

Après avoir teasé comme c'est pas permis lors du Tokyo Game Show 2016, Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à officialiser le développement de God Eater 3.

Il y aura un DLC de zombies — Assassin's Creed Origins
The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d'accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences. Il s'agira de challenges qui permettra aux joueurs d'affronter les dieux égyptiens via plusieurs combats.

Eminem s'en prend à Donald Trump dans un clip
De cette façon, le président évite de " parler de Porto Rico, de la réforme sur la loi des armes dans le Nevada ou d'autres tragédies", clame Eminem .

La Bélarusse Alexandra Chichikova sacrée Miss Monde en fauteuil roulant
Cette femme a participé au concours Miss Monde en fauteuil roulant , la première élection de beauté pour femmes handicapées . Au terme de cette soirée remarquable, c'est la Bélarusse Alexandra Chichikova, 23 ans, qui a remporté la couronne.

L'éditeur a annoncé en outre God Eater: Resonant Ops, un spin-off sauce F2P qui déboulera prochainement sur mobile (iOS & Android), et dont voici le premier trailer.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière bataille. Les Aragamis continuent à décimer la Terre. Afin de sauver le monde qui cause à sa perte, les God Eaters vont devoir partir à la chasse aux Argamis avec de nouvelles armes complètement inédites. Cependant, en plus de devoir vaincre les monstrueux Argamis, une malédiction se présente aux God Eaters " la frontière entre l'ombre et la lumière n'a jamais été aussi mince ". On peut donc supposer que la Xbox One et la PS4 seront dans le coup, sans oublier la Nintendo Switch avec laquelle les développeurs doivent désormais composer. En attendant, vous avez également la bande-annonce nippone ainsi qu'une galerie d'images ci-dessous.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL