God Eater 3 annoncé par Bandai Namco

Marcel Micheaux
Octobre 11, 2017

God Eater 2 Rage Burst était une alternative intéressante à Monster Hunter et une belle initiation pour ceux qui ne connaissent pas cette série à succès.

Après avoir teasé comme c'est pas permis lors du Tokyo Game Show 2016, Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à officialiser le développement de God Eater 3.

L'espion qui vous aimait (un peu trop) — Google Home Mini
Lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle fait, l'enceinte ne répond qu'à moitié, qu'elle est en train de "s'entraîner". Le dysfonctionnement reposerait, semble-t-il, sur une panne de l'écran tactile de l'assistant.

Tunisie-Attaque de Marseille : Un autre frère du tueur arrêté en Suisse
Selon des témoins, l'assaillant a crié "Allah Akbar" avant d'être abattu par des militaires. Le petit frère d'Ahmed Hanachi , Anis, est toujours détenu en Italie.

TF1 premier grâce aux Bleus, Capitaine Marleau toujours puissant sur France 3
Mais sur France 3 , Capitaine Marleau a une nouvelle fois affiché un score élevé, malgré la concurrence de la Une. Le nouvel épisode inédit de la série emmenée par Corinne Masiero a réuni 5,8 millions de fidèles (22,8% de PDA).

L'éditeur a annoncé en outre God Eater: Resonant Ops, un spin-off sauce F2P qui déboulera prochainement sur mobile (iOS & Android), et dont voici le premier trailer.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière bataille. Les Aragamis continuent à décimer la Terre. Afin de sauver le monde qui cause à sa perte, les God Eaters vont devoir partir à la chasse aux Argamis avec de nouvelles armes complètement inédites. Cependant, en plus de devoir vaincre les monstrueux Argamis, une malédiction se présente aux God Eaters " la frontière entre l'ombre et la lumière n'a jamais été aussi mince ". On peut donc supposer que la Xbox One et la PS4 seront dans le coup, sans oublier la Nintendo Switch avec laquelle les développeurs doivent désormais composer. En attendant, vous avez également la bande-annonce nippone ainsi qu'une galerie d'images ci-dessous.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL