Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue

Vanessa Beaulieu
Octobre 12, 2017

Les enquêteurs de la sous direction anti-terroriste de Paris chercheraient ainsi à déterminer si la jeune femme a pu se trouver mélée d'une façon ou d'une autre à l'attentat perpétré contre le père Hamel.

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été interpellée mardi 10 octobre dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du père Hamel en juillet 2016 à Saint-Etienne-Du-Rouvray (Seine-Maritime).

La Caisse et Desjardins débloquent 50 millions pour les fintechs
Le PDG du Mouvement Desjardins , Guy Cormier , est un des conférenciers de l'événement. L'annonce a été faite dans le cadre du Forum Fintech , organisé par Finance Montréal .

CREED 2 sera réalisé et écrit par Sylvester Stallone
Avec le nouveau Creed en point d'orgue, l'année promet d'être riche pour le natif de Hell's Kitchen. C'est un retour pour Stallone derrière la caméra et à l'écriture de la saga Rocky qu'il a créée.

Coup d'Etat avorté, Djibril Bassolé en liberté provisoire — Burkina Faso
Il faut noter en rappel que Djibrill Bassolé a à maintes reprises demandé la liberté provisoire pour aller se soigner. L'ancien chef de la diplomatie burkinabè avait été inculpé pour "trahison" dans l'affaire du putsch manqué de 2015.

Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), était égorgé dans son église par deux jihadistes, Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche. Il s'agit d'une jeune femme. Dans un dossier terroriste, la garde à vue peut durer 96 heures.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL