Can de Volley-Ball au Cameroun

Aubin Brasseur
Octobre 12, 2017

La compétition se déroule à Yaoundé au Cameroun et prendra fin le 15 octobre 2017.

On connaît les quatre équipes qui s'affronteront pour une place en finale du Championnat d'Afrique féminin 2017 de volley-ball et au Championnat du monde 2018, le 13 octobre à Yaoundé. Le groupe B est composé du Kenya (tenant du titre), de la Tunisie, de la RD Congo, du Sénégal et du Nigeria. Le lundi 9 octobre, les Léopards volley-ball dames ont courbé l'échine face aux championnes d'Afrique en titre, les Harambee Stars volley-ball dames du Kenya, par zéro set à trois (17-25, 15-25, 12-25).

Man City : Agüero rêve de jouer avec Messi !
Par ailleurs, rappelons que Lionel Messi n'a pas prolongé son contrat alors que ce dernier expirera le 30 juin 2018. Je rêverais de voir Leo dans mon équipe, mais ça me semble compliqué", a ensuite reconnu Agüero.

Un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice — Toulouse
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a été touché par un tir accidentel lors d'un exercice de prise d'otage. L'IGPN a été chargée par le parquet de Toulouse de mener l'enquête ouverte pour homicide involontaire.

Une extension chrome cache un virus — Adblock Plus
Alerté par SwiftOnSecurity , Google a immédiatement supprimé cette extension. Mais en réalité, il s'agissait d'un malware de type " adware ".

Les Lionnes indomptables se sont imposées face aux Fennecs, 3 sets à 1, (25-20), (25-20), (22-9) (17-25). Le Sénégal doit encore rencontrer le Nigéria pour son dernier match. C'est certain que les Léopards n'accéderont pas au tour suivant de la compétition. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales prévues demain, tandis que la finale et le match pour la médaille de bronze auront lieu samedi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL