Des millions d'utilisateurs touchés par un malware de fraude publicitaire — Pornhub

Marie-Ange Beliveau
Octobre 12, 2017

ActualitésNewsLe malware Kovter attaque des millions d'ordinateurs après un passage sur. Ce dernier était en réalité présents dans certaines des publicités, qui peuvent savoir quel type de terminal et de navigateur est en train de consulter la page web. Sauf qu'en cliquant, ils installaient en fait un malware.

La sécurité de Pornhub n'est pas à remettre en cause, c'est un des réseaux publicitaires du site qui est exploité ici. Généralement, pour rester discret le malware se contente de cliquer sur des publicités à votre insu. Actuellement, seuls les USA, Canada, Royaume-Uni et Australie ont été ciblés afin de camoufler son activité le plus longtemps en n'éveillant pas les soupçons des utilisateurs anglophobes.

Alves milite pour l'arrivée de Sanchez — PSG
Mais nous nous devions d'être professionnels, de ne pas être les juges, de respecter l'adversaire. Il est voulu par beaucoup d'équipes et je serai toujours heureux pour lui, où qu'il aille.

Première opération mondiale robotisée sur un enfant au CHU d'Amiens
Cet établissement était le terrain idéal pour mener une telle intervention en raison de son équipement: il compte trois robots, dont un dédié à la simulation.

Apple va produire le reboot de la série Histoires Fantastiques de Spielberg
Et pour faire les choses en grand, Apple s'est associé à l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps: Steven Spielberg . Au total, toujours selon le Wall Street Journal , ce serait dix épisodes que la marque pourrait produire dans un futur proche.

Pornhub a pu stopper la menace en supprimant cette injection de code et les annonceurs ont également fait le ménage sur leurs régies.

Ce n'est pas vraiment une surprise, les plateformes pornographiques sont de bons repaires pour les virus.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL