Fin des vols le 28, rififi avec easyJet et Lufthansa — Air Berlin

Aubin Brasseur
Octobre 12, 2017

La deuxième compagnie allemande a déposé son bilan le 15 août.

Lufthansa n'a pas divulgué le montant de cette opération.

Le géant allemand de l'aviation Lufthansa, qui vient d'avaler la plus grosse partie d'Air Berlin, est aussi "intéressé" par l'italienne Alitalia, mais pas en l'état, a indiqué jeudi son patron Carsten Spohr. Nous sommes donc loin d'avoir un monopole'.

Trudeau est à Washington pour rencontrer Trump
Stephen Harper croit que Donald Trump est vraiment prêt à mettre fin à l'Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA). Pour lui, la prochaine étape est de se rendre au Mexique pour s'y entretenir avec le président Enrique Peña Nieto.

Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien
Pour l'instant, l'ex leader du groupe Oasis n'a pas réagi à cette improvisation de l'équipe de Quotidien . Hélas, l'interprète de "Wall of Glass" a dû annuler sa participation à la dernière minute.

PSG : Vers une équipe bis face à Dijon ?
Il a joué quelques minutes lors du dernier match, il a repris avec son équipe nationale et a fait de très bonnes perfomances. Il travaille avec l'équipe comme les autres joueurs, sa situation n'est pas différente des autres joueurs de l'équipe .

Rappelons qu'Air Berlin a reçu l'aide du gouvernement allemand pour continuer ses opérations jusqu'à la fin du programme estival, grâce à un prêt d'urgence de 150 millions d'euros.

La compagnie britannique easyJet est toujours dans la course et pourrait reprendre 27 à 30 appareils d'Air Berlin. Cet arrangement correspond à la reprise de 81 avions sur les 144 d'Air Berlin et de 3.000 des 8.500 salariés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL