Fin des vols le 28, rififi avec easyJet et Lufthansa — Air Berlin

Aubin Brasseur
Octobre 12, 2017

La deuxième compagnie allemande a déposé son bilan le 15 août.

Lufthansa n'a pas divulgué le montant de cette opération.

Le géant allemand de l'aviation Lufthansa, qui vient d'avaler la plus grosse partie d'Air Berlin, est aussi "intéressé" par l'italienne Alitalia, mais pas en l'état, a indiqué jeudi son patron Carsten Spohr. Nous sommes donc loin d'avoir un monopole'.

Haute-Garonne : handicapé, il poursuit son ami une hache à la main
Celui-ci, handicapé d'une jambe et d'un bras, est condamné depuis plusieurs temps à vivre et se déplacer dans un fauteuil roulant. Défavorablement connu des autorités, l'agresseur, considéré comme un marginal, a été présenté ce mercredi au parquet de Toulouse.

Gucci, à son tour, bannit la fourrure
En effet, la maison de luxe Gucci décide de renoncer également à la fourrure . La collection printemps-été 2018 sera la première collection sans fourrure.

Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film, "Anna"
Ses futurs investissements ne devraient pas excéder les 35 millions d'euros. La production d'Anna devrait débuter dès le mois de novembre prochain.

Rappelons qu'Air Berlin a reçu l'aide du gouvernement allemand pour continuer ses opérations jusqu'à la fin du programme estival, grâce à un prêt d'urgence de 150 millions d'euros.

La compagnie britannique easyJet est toujours dans la course et pourrait reprendre 27 à 30 appareils d'Air Berlin. Cet arrangement correspond à la reprise de 81 avions sur les 144 d'Air Berlin et de 3.000 des 8.500 salariés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL