La liseuse pour lire dans son bain — Kindle Oasis

Marie-Ange Beliveau
Octobre 12, 2017

Il s'agit de la première du genre à venir avec un design étanche. L'écran plus grand et sans éblouissement permet d'afficher jusqu'à 30 % de mots de plus par page, ce qui se traduit par moins de rotations de pages.

Doté d'un écran Paperwhite encore plus grand, offrant la plus haute résolution de toute la gamme Kindle, le nouveau modèle se caractérise avec un design présenté comme ergonomique fin et léger qui garantit des heures de lecture.

La Kindle Oasis a l'avantage d'être résistante à l'eau grâce à la norme IPX8, un très bon point pour ceux qui emmènent partout avec eux leur liseuse, notamment en vacances en bord de mer.

" Nous sommes prêts à recruter Coutinho en janvier " — Barça
La blessure rapide d'Ousmane Dembélé pendant le début de saison complique sérieusement l'équilibre de l'équipe même si pour le moment, le club est largement leader du championnat.

Kate Middleton Debuts Baby Bump in A £795 Temperley London Dress
THE Duchess of Cambridge revealed a tiny baby bump last night on her first public appearance since announcing her pregnancy. Pictured: Middleton visits The Sunken Garden at Kensington Palace on August 30, 2017 in London.

Alves milite pour l'arrivée de Sanchez — PSG
Mais nous nous devions d'être professionnels, de ne pas être les juges, de respecter l'adversaire. Il est voulu par beaucoup d'équipes et je serai toujours heureux pour lui, où qu'il aille.

La toute nouvelle liseuse Kindle Oasis dispose un écran ultra-mince de tout juste 3,4 mm d'épaisseur, avec un verre résistant et un cadre en aluminium. Autrement dit, cela signifie que vous pourrez lire sous la pluie ou même sous l'eau douce pendant environ une heure, mais dans pas plus de deux mètres de profondeur. De plus, avec un éclairage adaptatif, la Kindle Oasis ajuste automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de votre environnement. Et, puisqu'il y a aussi une variante de 32 Go, vous pouvez même stocker davantage de livres audio que n'importe quel autre modèle Kindle. A l'instar de sa version précédente, Amazon assure une autonomie de plusieurs semaines pour une recharge complète de la batterie en moins de trois heures, et des fonctionnalités pour assurer un confort de lecture optimum.

Il se décline en deux options de stockage: 8 Go - soit une capacité deux fois supérieure à celle du premier Kindle Oasis - et 32 Go, mais toujours pas de port SD/microSD. Tous ces modèles sont dès aujourd'hui disponibles en précommande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL