La liseuse pour lire dans son bain — Kindle Oasis

Marie-Ange Beliveau
Octobre 12, 2017

Il s'agit de la première du genre à venir avec un design étanche. L'écran plus grand et sans éblouissement permet d'afficher jusqu'à 30 % de mots de plus par page, ce qui se traduit par moins de rotations de pages.

Doté d'un écran Paperwhite encore plus grand, offrant la plus haute résolution de toute la gamme Kindle, le nouveau modèle se caractérise avec un design présenté comme ergonomique fin et léger qui garantit des heures de lecture.

La Kindle Oasis a l'avantage d'être résistante à l'eau grâce à la norme IPX8, un très bon point pour ceux qui emmènent partout avec eux leur liseuse, notamment en vacances en bord de mer.

Après le diesel, Hidalgo veut interdire l'essence à Paris
Le plan parie sur les voitures électriques et les transports en commun amenés à se développer et se multiplier avec le Grand Paris.

Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm
Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. L'acteur reconverti en coureur automobile a été victime de plusieurs accidents et a souffert de neuf commotions cérébrales.

Apple va produire le reboot de la série Histoires Fantastiques de Spielberg
Et pour faire les choses en grand, Apple s'est associé à l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps: Steven Spielberg . Au total, toujours selon le Wall Street Journal , ce serait dix épisodes que la marque pourrait produire dans un futur proche.

La toute nouvelle liseuse Kindle Oasis dispose un écran ultra-mince de tout juste 3,4 mm d'épaisseur, avec un verre résistant et un cadre en aluminium. Autrement dit, cela signifie que vous pourrez lire sous la pluie ou même sous l'eau douce pendant environ une heure, mais dans pas plus de deux mètres de profondeur. De plus, avec un éclairage adaptatif, la Kindle Oasis ajuste automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de votre environnement. Et, puisqu'il y a aussi une variante de 32 Go, vous pouvez même stocker davantage de livres audio que n'importe quel autre modèle Kindle. A l'instar de sa version précédente, Amazon assure une autonomie de plusieurs semaines pour une recharge complète de la batterie en moins de trois heures, et des fonctionnalités pour assurer un confort de lecture optimum.

Il se décline en deux options de stockage: 8 Go - soit une capacité deux fois supérieure à celle du premier Kindle Oasis - et 32 Go, mais toujours pas de port SD/microSD. Tous ces modèles sont dès aujourd'hui disponibles en précommande.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL