L'agresseur de Kylian Mbappé privé de stade pendant quatre ans — PSG

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Lors du récent déplacement du PSG au Celtic Park (5-0), un supporter écossais était entré sur le terrain pour tenter d'agresser l'attaquant parisien Kylian Mbappé alors que le jeu était arrêté. Heureusement, l'agresseur avait été rapidement stoppé par les stadiers et expulsé manu militari.

Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue
Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), était égorgé dans son église par deux jihadistes, Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche.

ATP - Divers : Fabio Fognini va être mis à l'épreuve pendant deux ans
Au moment de cet incident, Fabio Fognini avait dû s'acquitter d'une amende de 24000$ (soit environ 20269€). L'Italien reste confiant quant au fait qu'il sera en mesure de respecter cette mise à l'épreuve.

Combien coûtera l'impôt à la source pour les entreprises ?
Le ministre des Finances confirme que le prélèvement à la source entrera en vigueur le 1er janvier 2019 " dans des conditions sécurisées ".

"Il est conscient de l'impact de son action, il a été banni par le club à vie", a même fait savoir l'avocat du jeune homme de 21 ans à la BBC. Il a reconnu devant la cour avoir commencé à consommer de l'alcool dès 11h, alors que le match a débuté à 19h45, heure locale. Si son comportement lui avait valu les sifflets du public de Celtic Park, il a aussi été sanctionné par la justice. L'UEFA a ouvert une enquête et "l'affaire sera traitée par le service d'éthique, de contrôle et de discipline le 19 octobre", a précisé l'instance européenne le 13 septembre dernier.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL