Man City : Agüero rêve de jouer avec Messi !

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

"L'argent n'est pas un problème ici, a-t-il confié à la chaine argentine TyC Sports". Autrement dit, à l'Etihad Stadium.

"Du coup, Sergio Agüero a du mal à croire que Lionel Messi changera d'air durant l'année qui se profile". " Mais je pense que des joueurs comme Messi ou Ronaldo sont des symboles dans leur club et c'est difficile pour eux de partir. Je rêverais de voir Leo dans mon équipe, mais ça me semble compliqué", a ensuite reconnu Agüero.

Les organisateurs du référendum d'indépendance menacés d'arrestation — Kurdistan irakien
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome.

Après le diesel, Hidalgo veut interdire l'essence à Paris
Le plan parie sur les voitures électriques et les transports en commun amenés à se développer et se multiplier avec le Grand Paris.

Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida
L'initiative séduit la clientèle, ravie de prêter main-forte à une cause dont " on parle moins ces derniers temps ". La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES.

Par ailleurs, rappelons que Lionel Messi n'a pas prolongé son contrat alors que ce dernier expirera le 30 juin 2018.

A compter du 1er janvier prochain, " La Pulga " pourra s'engager en faveur de n'importe quelle écurie en vue de la saison 2018/2019.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL