" Nous sommes prêts à recruter Coutinho en janvier " — Barça

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Les dirigeants du Barça partent à la reconquête des supporters après un mercato jugé très moyen.

"Il faut oublier le montant du transfert de Neymar (222 millions d'euros, ndlr), a ajouté Grau Après déduction des taxes, cela représente 188 millions d'euros de revenus, et un apport direct dans notre trésorerie de 144 millions d'euros".

Le directeur général du FC Barcelone a affiché clairement sa préférence pour la Liga, même si le club soutient l'indépendance catalane. "Ces dépenses ne doivent pas nécessairement se produire maintenant, mais également l'été prochain, car le budget que nous présentons est pour toute la saison", a déclaré celui qui est chargé de la gestion quotidienne du Barça.

Kate Middleton Debuts Baby Bump in A £795 Temperley London Dress
THE Duchess of Cambridge revealed a tiny baby bump last night on her first public appearance since announcing her pregnancy. Pictured: Middleton visits The Sunken Garden at Kensington Palace on August 30, 2017 in London.

Une étudiante étranglée et poignardée dans son kot à Liège
L'autopsie montre qu'elle a été étranglée et qu'elle a reçu un coup de couteau, selon nos confrères de la DH . La police de Liège a prévenu la police du Mans, d'où est originaire la victime.

Les réactions — Harvey Weinstein
Faux prétexte, a priori. "J'ai dû aller dans sa chambre d'hôtel au Savoy et il a ouvert la porte en peignoir". Elle refuse ses avances et va en parler à son petit ami de l'époque, une star en devenir: Brad Pitt .

"Nous avons suffisamment d'argent pour recruter Coutinho ou n'importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique".

La blessure rapide d'Ousmane Dembélé pendant le début de saison complique sérieusement l'équilibre de l'équipe même si pour le moment, le club est largement leader du championnat. Le directeur général du Barça, Oscar Grau, laisse peu de place au doute.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL