OL : Quand Zinédine Zidane accélère le mercato lyonnais

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Mariano a pris le poste vacant d'attaquant de l'Olympique Lyonnais en signant dans le Rhône l'été dernier.

Mariano Diaz un joueur heureux à Lyon. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine. J'ai eu plusieurs offres mais l'OL a parié sur moi. Zidane m'a recommandé et m'a dit que je pourrais faire une bonne saison après le départ de Lacazette. "Il m'a dit que c'était une bonne option", a expliqué le Lyonnais au micro de la radio espagnole Onda Cero.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
Ces conclusions inquiètent les chercheurs, qui rappellent dans leur rapport qu'au moins 51 espèces de poissons vivent en symbiose avec des anémones dans le monde.

L'action plonge de 22% à Tokyo — Scandale Kobe Steel
En plus des constructeurs d'automobiles, de très nombreux industriels et produits sont concernés. Misubishi Motors, Subaru et Mazda auraient aussi utilisé de l'aluminium incriminé.

L'agresseur de Kylian Mbappé privé de stade pendant quatre ans — PSG
Il a reconnu devant la cour avoir commencé à consommer de l'alcool dès 11h, alors que le match a débuté à 19h45, heure locale. Si son comportement lui avait valu les sifflets du public de Celtic Park, il a aussi été sanctionné par la justice.

Avec le maillot des Merengues, Mariano Diaz a disputé huit rencontres de championnat pour un but inscrit seulement. "Le championnat français est très physique et il est en train de grandir grâce aux recrues estivales". Jean-Michel Aulas a de quoi remercier "Zizou".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL