OL : Quand Zinédine Zidane accélère le mercato lyonnais

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Mariano a pris le poste vacant d'attaquant de l'Olympique Lyonnais en signant dans le Rhône l'été dernier.

Mariano Diaz un joueur heureux à Lyon. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine. J'ai eu plusieurs offres mais l'OL a parié sur moi. Zidane m'a recommandé et m'a dit que je pourrais faire une bonne saison après le départ de Lacazette. "Il m'a dit que c'était une bonne option", a expliqué le Lyonnais au micro de la radio espagnole Onda Cero.

Man City : Agüero rêve de jouer avec Messi !
Par ailleurs, rappelons que Lionel Messi n'a pas prolongé son contrat alors que ce dernier expirera le 30 juin 2018. Je rêverais de voir Leo dans mon équipe, mais ça me semble compliqué", a ensuite reconnu Agüero.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
Ces conclusions inquiètent les chercheurs, qui rappellent dans leur rapport qu'au moins 51 espèces de poissons vivent en symbiose avec des anémones dans le monde.

Nicolas Hulot dira en décembre s'il reste ou non au gouvernement
Toutefois, près de la moitié des Français (49%) pensent qu'il n'est pas en mesure d'imposer ses vues auprès du président de la République.

Avec le maillot des Merengues, Mariano Diaz a disputé huit rencontres de championnat pour un but inscrit seulement. "Le championnat français est très physique et il est en train de grandir grâce aux recrues estivales". Jean-Michel Aulas a de quoi remercier "Zizou".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL