Porto : Aboubakar blindé et racheté à 100%

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. A ce prix-là, on peut douter que le joueur prêté au Besiktas la saison dernière arrive jamais sur la Canebière.

Un temps dans le viseur de l'OM l'été dernier, le joueur de 25 ans a ainsi prolongé avec les Dragons jusqu'en 2021. Eliminé de la course au Mondial 2018 avec le Cameroun, il a néanmoins participé à la victoire 2-0 des Lions indomptables le week-end écoulé devant l'Algérie.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
Ces conclusions inquiètent les chercheurs, qui rappellent dans leur rapport qu'au moins 51 espèces de poissons vivent en symbiose avec des anémones dans le monde.

Les organisateurs du référendum d'indépendance menacés d'arrestation — Kurdistan irakien
En effet, le gouvernement irakien a mis en oeuvre plusieurs mesures de rétorsion économique contre le Kurdistan autonome.

L'agresseur de Kylian Mbappé privé de stade pendant quatre ans — PSG
Il a reconnu devant la cour avoir commencé à consommer de l'alcool dès 11h, alors que le match a débuté à 19h45, heure locale. Si son comportement lui avait valu les sifflets du public de Celtic Park, il a aussi été sanctionné par la justice.

Le FC Porto a également acquis les droits de l'ancien Valenciennois appartenant à Lorient et les médias évoquent une clause libératoire à 50 millions d'euros dans son nouveau contrat.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL