PSG - Leipzig aurait pu faire signer Mbappé en 2015

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Cet été, le PSG a réussi un véritable coup de maître en s'offrant Kylian Mbappé. Dans les colonnes du journal Bild, Ralf Rangnick, directeur sportif du RB Leipzig, a expliqué qu'il avait été tout proche d'engager la pépite alors âgée de 16 ans, qui n'avait pas encore débuté chez les professionnels à Monaco.

L'éclosion de Kylian Mbappé, prodige depuis son plus jeune âge, était programmée. C'était juste après la trêve hivernale en 2015. A ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. " Le père de Kylian m'a dit que si je devenais entraîneur, il m'envoyait de suite son fils. Mais en février [2015], je ne pouvais pas lui faire cette promesse".

La croissance de l'Afrique subsaharienne projetée à 2, 4 % en 2017 (BM)
Ce, compte tenu de la stabilisation des cours des matières premières et de la hausse progressive de la demande intérieure. L'Afrique subsaharienne connaîtra une croissance de 2,4% en 2017 contre 1,3% en 2016.

Enquête ouverte contre Nasser al-Khelaïfi — FIFA
L'ex-secrétaire général de la FIFA est aussi poursuivi pour avoir reçu d'autres pots-de-vin de la part d'un homme d'affaires " dans le domaine des droits sportifs " pour les Coupes du monde 2018, 2022, 2026 et 2030.

Man City : Agüero rêve de jouer avec Messi !
Par ailleurs, rappelons que Lionel Messi n'a pas prolongé son contrat alors que ce dernier expirera le 30 juin 2018. Je rêverais de voir Leo dans mon équipe, mais ça me semble compliqué", a ensuite reconnu Agüero.

Dernier dauphin du Bayern Munich et récent adversaire de Monaco en Ligue des Champions, Leipzig évoluait à l'époque en deuxième division.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL