PSG - Leipzig aurait pu faire signer Mbappé en 2015

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Cet été, le PSG a réussi un véritable coup de maître en s'offrant Kylian Mbappé. Dans les colonnes du journal Bild, Ralf Rangnick, directeur sportif du RB Leipzig, a expliqué qu'il avait été tout proche d'engager la pépite alors âgée de 16 ans, qui n'avait pas encore débuté chez les professionnels à Monaco.

L'éclosion de Kylian Mbappé, prodige depuis son plus jeune âge, était programmée. C'était juste après la trêve hivernale en 2015. A ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. " Le père de Kylian m'a dit que si je devenais entraîneur, il m'envoyait de suite son fils. Mais en février [2015], je ne pouvais pas lui faire cette promesse".

Roger Federer qualifié sans difficulté pour les quarts à Shanghai
Puis, dans la foulée du 1er set, il a pris "blanc" le service de l'Argentin pour filer sans trop de souci vers la victoire. Le tennisman Roger Federer s'est livré à une véritable communion avec ses fans lors de son voyage en Chine .

Can de Volley-Ball au Cameroun
Le groupe B est composé du Kenya (tenant du titre), de la Tunisie , de la RD Congo, du Sénégal et du Nigeria . Les Lionnes indomptables se sont imposées face aux Fennecs, 3 sets à 1, (25-20), (25-20), (22-9) (17-25).

OL : Quand Zinédine Zidane accélère le mercato lyonnais
Mariano a pris le poste vacant d'attaquant de l'Olympique Lyonnais en signant dans le Rhône l'été dernier. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine.

Dernier dauphin du Bayern Munich et récent adversaire de Monaco en Ligue des Champions, Leipzig évoluait à l'époque en deuxième division.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL