PSG : Vers une équipe bis face à Dijon ?

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Le championnat reprend ses droits ce vendredi et Unai Emery était en conférence de presse avant le déplacement de son équipe à Dijon samedi. "Thiago Silva est arrivé de l'équipe nationale ce matin (jeudi), il est passé au centre d'entraînement pour travailler concernant sa blessure, nous croyons que ce n'est pas une blessure importante et qu'il va bien progresser pour être dans le groupe", a déclaré Emery, en précisant que "peut-être samedi ce sera un peu tôt mais mercredi il va être bien".

Quant à l'Italien Marco Verratti, qui a lui aussi dû déclarer forfait en sélection, "les deux semaines qu'il a eues ici, c'était bon, il a pu améliorer sa blessure", a dit le technicien espagnol. Peut-être samedi, ce sera un peu court mais mercredi (en Ligue des champions contre Anderlecht), ça ira. En tout cas je pense qu'il sera prêt pour samedi. De leur côté, Thiago Silva (Brésil), Thomas Meunier (Belgique) et Angel Di Maria (Argentine) sont sortis en cours de match avec leurs sélections respectives. Di Maria, il est bien, on va voir cet après-midi (jeudi après-midi), j'ai parlé avec le docteur, il va bien. "Mais le plus important c'est qu'il maintienne cette régularité dans le travail".

"Beaucoup de joueurs ont la possibilité de gagner le Ballon d'Or". Il a passé deux matchs importants mais il récupère bien habituellement. Aujourd'hui, il y a de bons joueurs dans le monde, nous allons bien sûr l'aider à gagner ce titre. Il a toujours autant de confiance dans votre esprit? Pour le futur, nous allons travailler et l'aider à être un candidat important pour ce trophée.

La nouvelle formule hors de cause — Affaire du Levothyrox
L'ancienne formule est arrivée dans les pharmacies le 2 octobre (sous le nom d'Euthyrox ), mais pour une durée et dans des quantités limitées.

Nucléaire: l'Iran presse Trump de ne pas s'aliéner le "monde entier"
Rohani, faisant remarquer que d'autres parties impliquées dans l'application de l'accord ne soutiennent pas le retrait américain de l'accord.

L'action plonge de 22% à Tokyo — Scandale Kobe Steel
En plus des constructeurs d'automobiles, de très nombreux industriels et produits sont concernés. Misubishi Motors, Subaru et Mazda auraient aussi utilisé de l'aluminium incriminé.

Di Maria a fait une grande deuxième partie de saison. Il a joué quelques minutes lors du dernier match, il a repris avec son équipe nationale et a fait de très bonnes perfomances. Après, il a eu de bonnes performances puis s'est blessé. Ici, c'est un joueur important. Il n'est pas bien physiquement pour jouer à 100%. Je fais mon travail pour le présent.

Il travaille avec l'équipe comme les autres joueurs, sa situation n'est pas différente des autres joueurs de l'équipe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL