Sanchez et Özil vendus cet hiver — Arsenal

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Cette incertitude qui plane autour du milieu offensif allemand et de l'attaquant chilien pourrait même entraîner un départ précipité dès cet hiver.

Il est très rare qu'Arsène Wenger ouvre les portes de sortie. Arrivé en 2013 en provenance du Real Madrid Mesut Özil arrive en fin de contrat en juin prochain. Il semblerait que la ligne directrice du manager des Gunners ait changé recemment. "J'ai toujours dit que le fait qu'on n'ait pas trouvé d'accord l'an dernier ne veut pas dire que les joueurs vont nécessairement partir. Malgré tout, j'espère que la situation peut encore être changée". Son agent, Erkut Sogut, aurait également indiqué qu'une prolongation de contrat avec le club londonien était aussi envisageable et qu'elle prenait une direction "positive".

Violences en marge d'un congrès de DRH, plus de quarante interpellations — Paris
Ils ont ensuite tenté de s'introduire dans un domaine sportif avant l'intervention des forces de l'ordre, qui ont été prises pour cibles.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
Ces conclusions inquiètent les chercheurs, qui rappellent dans leur rapport qu'au moins 51 espèces de poissons vivent en symbiose avec des anémones dans le monde.

Football. Le PSG sur la piste d'un attaquant italien de 16 ans ?
D'après Il Secolo XIX , le vice-champion de France suivrait les performances du tout jeune Pietro Pellegri (16 ans). Toujours à l'affût des pépites du monde entier, le club de la capitale s'intéresserait à un prodige de Serie A.

Le nom d'Alexis Sanchez revient avec insistance du côté du PSG pour le futur mercato hivernal.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL