Tennis. Caroline Garcia qualifiée pour les Masters WTA de Singapour !

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

Il s'agit de la première participation de Caroline Garcia aux Masters WTA. L'annonce du forfait de Johanna Konta à Moscou assure à la Française une place parmi les huit meilleures joueuses de la saison.

Neuvième de la Race, Johanna Konta renonce au rendez-vous moscovite en raison d'une blessure à un pied.

Can de Volley-Ball au Cameroun
Le groupe B est composé du Kenya (tenant du titre), de la Tunisie , de la RD Congo, du Sénégal et du Nigeria . Les Lionnes indomptables se sont imposées face aux Fennecs, 3 sets à 1, (25-20), (25-20), (22-9) (17-25).

OL : Quand Zinédine Zidane accélère le mercato lyonnais
Mariano a pris le poste vacant d'attaquant de l'Olympique Lyonnais en signant dans le Rhône l'été dernier. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine.

Sanchez et Özil vendus cet hiver — Arsenal
Arrivé en 2013 en provenance du Real Madrid Mesut Özil arrive en fin de contrat en juin prochain. Le nom d'Alexis Sanchez revient avec insistance du côté du PSG pour le futur mercato hivernal.

" Me qualifier pour le Masters signifie beaucoup pour moi ", a déclaré Garcia. Après ses deux titres consécutifs à Wuhan et Pékin, la Française est désormais assurée de participer au prestigieux Masters de fin de saison, organisé à Singapour du 22 au 29 octobre. Avant la lauréate de Wimbledon 2013, Amélie Mauresmo, Mary Pierce, Sandrine Testud, Julie Halard, Natahalie Tauziat et Françoise Dürr avaient en effet été conviées à la table des maîtresses, Amélie Mauresmo étant la seule à avoir remporté l'épreuve en 2005.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL