Thor 3 est le début d'une trilogie Hulk selon Mark Ruffalo

Marcel Micheaux
Octobre 12, 2017

Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu'il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu'il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk.

"Donc en fait, Kevin (Feige) m'a pris à part et m'a demandé: "Si tu devais faire un film solo de Hulk, comment tu verrais les choses?" et j'ai dit: "Je pense que ça serait comme ça, ça, ça et ça, et que ça finirait comme ça". Il m'a répondu 'J'adore. J'ai trouvé que c'était brillant.

Si on sait que Thor Ragnarok recycle des éléments de Planet Hulk, les Avengers s'inspireront-ils de World War Hulk?

Le petit oeuf de Bandai fait son retour vingt après — Tamagotchi
Il arrivera en France, ainsi que partout en Europe et aux Etats-Unis, à partir du 25 octobre en édition limitée. Petit plus: il peut désormais envoyer des messages, jouer avec d'autres Tamagotchis et pratiquer des activités.

OL : Quand Zinédine Zidane accélère le mercato lyonnais
Mariano a pris le poste vacant d'attaquant de l'Olympique Lyonnais en signant dans le Rhône l'été dernier. Une nouvelle carrière qui débute pour l'attaquant originaire de la République Dominicaine.

La rétrocompatibilité Xbox confirmée pour cette année
Nous sommes proches, nous sommes très proches (de l'arrivée de la rétrocompatibilité Xbox). Pour rappel, la Xbox One X sera commercialisée le 7 novembre prochain.

Lors de l'avant-première de Thor Ragnarok à Los Angeles, Mark Ruffalo a streamé par erreur une partie du film en live audio sur instagram. Elle commencerait dans Thor 3, puis Avengers 3 et se terminerait dans Avengers 4.

Ruffalo, qui avait filmé la réaction du public dans la salle avant la projection, avait simplement oublié d'éteindre son téléphone quand il l'a remis dans sa poche!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL