Tous les internationaux sont rentrés… sauf Njie — OM

Thibaut Duval
Octobre 12, 2017

L'attaquant de 24 a même inscrit un des 2 buts camerounais. Il a confié à ses proches revenir à Marseille fatigué par les voyages et l'enchaînement des deux rencontres, mais rassuré pour sa cuisse.

La nouvelle formule hors de cause — Affaire du Levothyrox
L'ancienne formule est arrivée dans les pharmacies le 2 octobre (sous le nom d'Euthyrox ), mais pour une durée et dans des quantités limitées.

L'action plonge de 22% à Tokyo — Scandale Kobe Steel
En plus des constructeurs d'automobiles, de très nombreux industriels et produits sont concernés. Misubishi Motors, Subaru et Mazda auraient aussi utilisé de l'aluminium incriminé.

Obésité : de plus en plus d'enfants touchés à travers le monde
L'obésité provoque des risques accrus de maladies chroniques, telles que le diabète, et de maladies cardiovasculaires. Toujours est-il que le taux d'obésité est en hausse dans les pays à revenu faible ou moyen.

Auteur d'un début de saison particulièrement prolifique avec l'Olympique de Marseille (5 buts en 6 matches de Ligue 1), Clinton Njie s'est aussi montré décisif avec le Cameroun face à l'Algérie (2-0), samedi à Yaoundé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Un peu moins avec Clinton Njie.pour des raisons plutôt inattendues et extra-sportives. L'éphémère joueur de Tottenham, qui aurait avancé l'excuse selon RMC d'un problème de papiers pour expliquer ce contretemps, a ainsi manqué une double séance d'entraînement mercredi avec l'OM. Njie a marqué. La suite a été plus compliquée. Le staff olympien, contrarié, espère le récupérer ce jeudi à Marseille. Sauf que l'ancien Lyonnais, contrairement à son coéquipier en sélection et en club André-Franck Zambo Anguissa, n'est toujours pas revenu de son pays natal. Mais le Phocéen aurait bon espoir de pouvoir prendre un avion rapidement. Même si avec la suspension d'Ocampos, Garcia aura du mal à se passer des services du meilleur buteur olympien en L1 (cinq en six matchs).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL