Un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice — Toulouse

Vanessa Beaulieu
Octobre 12, 2017

Il s'agit d'un policier originaire de Strasbourg, né en 1971, mais son identité n'a pas été révélée.

L'IGPN a été chargée par le parquet de Toulouse de mener l'enquête ouverte pour homicide involontaire.

Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida
L'initiative séduit la clientèle, ravie de prêter main-forte à une cause dont " on parle moins ces derniers temps ". La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES.

Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue
Le 26 juillet 2016, le père Jacques Hamel, prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), était égorgé dans son église par deux jihadistes, Abdel Malik Petitjean et Adel Kermiche.

Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm
Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. L'acteur reconverti en coureur automobile a été victime de plusieurs accidents et a souffert de neuf commotions cérébrales.

Un policier a été tué accidentellement par un tir ce mercredi vers 19 heures lors d'un exercice sur l'ancienne base aérienne de Francazal, en Haute-Garonne. Il sert aujourd'hui régulièrement de terrain d'entraînement pour les forces de l'ordre. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a été touché par un tir accidentel lors d'un exercice de prise d'otage.

Les Brigades de recherche et d'intervention (BRI), communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, sont des unités d'enquête et d'intervention de la police judiciaire française.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL