Un policier tué accidentellement par balle lors d'un exercice — Toulouse

Vanessa Beaulieu
Octobre 12, 2017

Il s'agit d'un policier originaire de Strasbourg, né en 1971, mais son identité n'a pas été révélée.

L'IGPN a été chargée par le parquet de Toulouse de mener l'enquête ouverte pour homicide involontaire.

La liseuse pour lire dans son bain — Kindle Oasis
Il s'agit de la première du genre à venir avec un design étanche . Tous ces modèles sont dès aujourd'hui disponibles en précommande.

Des millions d'utilisateurs touchés par un malware de fraude publicitaire — Pornhub
La sécurité de Pornhub n'est pas à remettre en cause, c'est un des réseaux publicitaires du site qui est exploité ici. Ce n'est pas vraiment une surprise, les plateformes pornographiques sont de bons repaires pour les virus.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Un policier a été tué accidentellement par un tir ce mercredi vers 19 heures lors d'un exercice sur l'ancienne base aérienne de Francazal, en Haute-Garonne. Il sert aujourd'hui régulièrement de terrain d'entraînement pour les forces de l'ordre. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a été touché par un tir accidentel lors d'un exercice de prise d'otage.

Les Brigades de recherche et d'intervention (BRI), communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, sont des unités d'enquête et d'intervention de la police judiciaire française.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL