Un Su-24 s'écrase au décollage sur la base russe de Hmeimim

Vanessa Beaulieu
Octobre 12, 2017

C'est ce qu'a rapporté le ministère de la Défense à Moscou, citée par les agences de presse russes. "Les membres de l'équipage n'ont pas eu le temps de s'éjecter et ont péri dans l'accident", a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué. L'équipage, chargé d'une mission de combat, n'est pas parvenu à s'éjecter de l'avion. Les deux pilotes sont les 40è et 41è victimes militaires depuis le début de la campagne russe en Syrie, en septembre 2015.

Paris : les voitures à essence interdites en 2030 ?
Le plan climat fait partie de ces initiatives indispensables à mettre en œuvre pour parvenir à remplir cette promesse. Le Conseil de Paris devrait ensuite programmer le débat en séance vers le 20 novembre.

Les militants Greenpeace "stoppés" par les gendarmes
Des militants Greenpeace se sont introduits ce jeudi matin dans la centrale de Cattenom. D'après les informations relayées par M.

Macron dégaine ses ordonnances — Rémunération des agriculteurs
Au-delà de Michel-Édouard Leclerc, la fédération du commerce et de la distribution (FCD), s'est également félicité des annonces du président de la République.

La base aérienne de Hmeimim est une base aérienne russe située dans le gouvernorat de Lattaquié, en Syrie. L'accident serait lié à un problème technique, selon un rapport cité par TASS.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL