Un Su-24 s'écrase au décollage sur la base russe de Hmeimim

Vanessa Beaulieu
Octobre 12, 2017

C'est ce qu'a rapporté le ministère de la Défense à Moscou, citée par les agences de presse russes. "Les membres de l'équipage n'ont pas eu le temps de s'éjecter et ont péri dans l'accident", a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué. L'équipage, chargé d'une mission de combat, n'est pas parvenu à s'éjecter de l'avion. Les deux pilotes sont les 40è et 41è victimes militaires depuis le début de la campagne russe en Syrie, en septembre 2015.

Une "love baguette" pour la lutte contre le Sida
L'initiative séduit la clientèle, ravie de prêter main-forte à une cause dont " on parle moins ces derniers temps ". La Love Baguette sera mise en vente au prix de 2 euros, dont 1 euro sera reversé à AIDES.

Kate Middleton Debuts Baby Bump in A £795 Temperley London Dress
THE Duchess of Cambridge revealed a tiny baby bump last night on her first public appearance since announcing her pregnancy. Pictured: Middleton visits The Sunken Garden at Kensington Palace on August 30, 2017 in London.

Alves milite pour l'arrivée de Sanchez — PSG
Mais nous nous devions d'être professionnels, de ne pas être les juges, de respecter l'adversaire. Il est voulu par beaucoup d'équipes et je serai toujours heureux pour lui, où qu'il aille.

La base aérienne de Hmeimim est une base aérienne russe située dans le gouvernorat de Lattaquié, en Syrie. L'accident serait lié à un problème technique, selon un rapport cité par TASS.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL