Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien

Marcel Micheaux
Octobre 12, 2017

Pour l'instant, l'ex leader du groupe Oasis n'a pas réagi à cette improvisation de l'équipe de Quotidien. Hélas, l'interprète de "Wall of Glass" a dû annuler sa participation à la dernière minute. Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live. Il a annulé vers 14h pour cause de maladie. Les aléas du direct, comme on dit! Un gros problème pour le premier talk show d'access prime time de France! Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre. Des moyens déployés inutilement puisque en ouverture d'émission, Yann Barthès déclarait depuis la scène: "Pourquoi on est là?" "Ils avaient tout installé, il y avait tous les instruments, la preuve avec le clip de Liam Gallagher, ce sont les mêmes avec le mot rock'n'roll". Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté.

Enquête ouverte contre Nasser al-Khelaïfi — FIFA
L'ex-secrétaire général de la FIFA est aussi poursuivi pour avoir reçu d'autres pots-de-vin de la part d'un homme d'affaires " dans le domaine des droits sportifs " pour les Coupes du monde 2018, 2022, 2026 et 2030.

Porto : Aboubakar blindé et racheté à 100%
Auteur de huit buts en huit matches joués avec Porto depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar est en pleine forme. Un temps dans le viseur de l'OM l'été dernier, le joueur de 25 ans a ainsi prolongé avec les Dragons jusqu'en 2021.

Nicolas Hulot dira en décembre s'il reste ou non au gouvernement
Toutefois, près de la moitié des Français (49%) pensent qu'il n'est pas en mesure d'imposer ses vues auprès du président de la République.

La séquence, qui a sans doute étonné, a certainement fait sourire car la production a bien entendu lancé la bande-son du titre de Liam Gallagher, For What It's Worth, Yann Barthès et ses chroniqueurs se contentant de faire du playback.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL