Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien

Marcel Micheaux
Octobre 12, 2017

Pour l'instant, l'ex leader du groupe Oasis n'a pas réagi à cette improvisation de l'équipe de Quotidien. Hélas, l'interprète de "Wall of Glass" a dû annuler sa participation à la dernière minute. Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live. Il a annulé vers 14h pour cause de maladie. Les aléas du direct, comme on dit! Un gros problème pour le premier talk show d'access prime time de France! Mais pas question pour l'animateur de se laisser abattre. Des moyens déployés inutilement puisque en ouverture d'émission, Yann Barthès déclarait depuis la scène: "Pourquoi on est là?" "Ils avaient tout installé, il y avait tous les instruments, la preuve avec le clip de Liam Gallagher, ce sont les mêmes avec le mot rock'n'roll". Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté.

Pas avant 2019 — Présidentielle en RDC
Le deuxième et dernier mandat du président Kabila a pris fin en décembre 2016, la Constitution lui interdisant de se représenter. L'ONU craint une aggravation de la crise.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
Ces conclusions inquiètent les chercheurs, qui rappellent dans leur rapport qu'au moins 51 espèces de poissons vivent en symbiose avec des anémones dans le monde.

Une extension chrome cache un virus — Adblock Plus
Alerté par SwiftOnSecurity , Google a immédiatement supprimé cette extension. Mais en réalité, il s'agissait d'un malware de type " adware ".

La séquence, qui a sans doute étonné, a certainement fait sourire car la production a bien entendu lancé la bande-son du titre de Liam Gallagher, For What It's Worth, Yann Barthès et ses chroniqueurs se contentant de faire du playback.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL