Argentine : Mascherano arrêtera la sélection après le Mondial

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

"Mon cycle en sélection se termine en Russie, je n'irai pas plus loin, a-t-il déclaré". Le joueur de Barça aimerait bien terminer son aventure argentine sur une bonne note après avoir perdu cinq finales en Copa América (2004, 2007, 2015, 2016) et en Coupe du Monde (2014). Il a revanche remporté deux titres olympiques en 2004 et 2008.

Mascherano est après Messi l'homme le plus influent du vestiaire argentin, mais ses dernières prestations avec l'Albiceleste ont déclenché des critiques contre lui.

Il touche le jackpot au Loto grâce à son agence d'intérim
Pour son avenir, le joueur a deux objectifs selon la Française des jeux: investir dans l'immobilier et profiter de la vie . Un demandeur d'emploi varois a remporté le 23 septembre dernier la somme de 6 millions d'euros au loto .

" "Ouverture d'un centre de " pré-accueil " pour migrants — Cergy-Pontoise
Latournerie. "Ils devraient y passer " une dizaine de jours " et y bénéficier d'un " bilan social, sanitaire et administratif ". Un deuxième centre de ce type devrait ouvrir dans Paris d'ici à la fin de l'année puis un troisième.

L'affiche des César 2018 rend hommage à Jeanne Moreau
La comédienne, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs et acteurs , s'est éteinte l'été dernier, à l'âge 89 ans. Deux mois après sa disparition, le monde du cinéma français continue de saluer la mémoire de Jeanne Moreau .

Dans un entretien accordé à TyC Sports, Mascherano explique pourquoi il envisage de quitter la Catalogne: "Je suis sous contrat avec le club (Juin 2019) mais je regarderai mes possibilités à la fin de la saison".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL