Argentine : Mascherano arrêtera la sélection après le Mondial

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

"Mon cycle en sélection se termine en Russie, je n'irai pas plus loin, a-t-il déclaré". Le joueur de Barça aimerait bien terminer son aventure argentine sur une bonne note après avoir perdu cinq finales en Copa América (2004, 2007, 2015, 2016) et en Coupe du Monde (2014). Il a revanche remporté deux titres olympiques en 2004 et 2008.

Mascherano est après Messi l'homme le plus influent du vestiaire argentin, mais ses dernières prestations avec l'Albiceleste ont déclenché des critiques contre lui.

TC4, l'astéroïde qui a "frôlé" la Terre
Mais il n'est pas impossible qu'en 2079 il touche la Terre, a indiqué Rüdiger Jehn, du segment Objets géocroiseurs de l'ESA. Il a de nouveau été repéré cet été par le VLT (Very large telescope) de l'Observatoire européen austral (ESO) au Chili.

Une famille d'américains otage des talibans depuis 2012 libérée
Il s'agit de l'Américaine Caitlan Coleman et de son mari canadien Joshua Boyle, ainsi que de leurs trois enfants nés au cours de cinq années de captivité.

" "Ouverture d'un centre de " pré-accueil " pour migrants — Cergy-Pontoise
Latournerie. "Ils devraient y passer " une dizaine de jours " et y bénéficier d'un " bilan social, sanitaire et administratif ". Un deuxième centre de ce type devrait ouvrir dans Paris d'ici à la fin de l'année puis un troisième.

Dans un entretien accordé à TyC Sports, Mascherano explique pourquoi il envisage de quitter la Catalogne: "Je suis sous contrat avec le club (Juin 2019) mais je regarderai mes possibilités à la fin de la saison".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL