Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Notre ancien défenseur central, Souleymane Diawara, n'en a pas fini avec la justice!.

Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. L'ex-Marseillais aurait participé à l'achat, en espèce, d'une voiture de 50 000 euros.

" "Ouverture d'un centre de " pré-accueil " pour migrants — Cergy-Pontoise
Latournerie. "Ils devraient y passer " une dizaine de jours " et y bénéficier d'un " bilan social, sanitaire et administratif ". Un deuxième centre de ce type devrait ouvrir dans Paris d'ici à la fin de l'année puis un troisième.

Omar Sy tacle Eric Zemmour qui l'avait traité de "guignol"
Relance qui fait immédiatement réagir l'acteur: "Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel". Mais Omar Sy s'en est également pris aux journalistes qui font selon lui le jeu d'Eric Zemmour .

Haute-Garonne : handicapé, il poursuit son ami une hache à la main
Celui-ci, handicapé d'une jambe et d'un bras, est condamné depuis plusieurs temps à vivre et se déplacer dans un fauteuil roulant. Défavorablement connu des autorités, l'agresseur, considéré comme un marginal, a été présenté ce mercredi au parquet de Toulouse.

Son frère Adama Diawara serait son complice dans cette affaire de "complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion ". Pour rappel, il avait déjà été incarcéré aux Baumettes, du 9 avril au 26 juin 2015, dans le cadre de cette affaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL