Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Notre ancien défenseur central, Souleymane Diawara, n'en a pas fini avec la justice!.

Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. L'ex-Marseillais aurait participé à l'achat, en espèce, d'une voiture de 50 000 euros.

PSG : c'est signé pour le jeune Toufiqui !
Le joueur de 19 ans avait même passé un test avec la formation allemande avant de retourner à Paris. Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale.

Découvrez quel chanteur va présenter le casting pour l'Eurovision
Il y a quelques heures, la chaîne a dévoilé le nom de l'animateur qui présentera "Destination Eurovision "... La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis 1977 avec Marie Myriam et la chanson "L'oiseau et l'enfant".

Une famille d'américains otage des talibans depuis 2012 libérée
Il s'agit de l'Américaine Caitlan Coleman et de son mari canadien Joshua Boyle, ainsi que de leurs trois enfants nés au cours de cinq années de captivité.

Son frère Adama Diawara serait son complice dans cette affaire de "complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion ". Pour rappel, il avait déjà été incarcéré aux Baumettes, du 9 avril au 26 juin 2015, dans le cadre de cette affaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL