Google France recrutera 300 personnes d'ici 2018

Marcel Micheaux
Octobre 13, 2017

Google France augmente sa présence dans l'Hexagone, a annoncé le nouveau DG de Google France, Sebastien Missoffe, dans un entretien aux Echos. Nous ne pointons qu'au 17e rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

PSG : c'est signé pour le jeune Toufiqui !
Le joueur de 19 ans avait même passé un test avec la formation allemande avant de retourner à Paris. Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale.

Haute-Garonne : handicapé, il poursuit son ami une hache à la main
Celui-ci, handicapé d'une jambe et d'un bras, est condamné depuis plusieurs temps à vivre et se déplacer dans un fauteuil roulant. Défavorablement connu des autorités, l'agresseur, considéré comme un marginal, a été présenté ce mercredi au parquet de Toulouse.

Le petit oeuf de Bandai fait son retour vingt après — Tamagotchi
Il arrivera en France, ainsi que partout en Europe et aux Etats-Unis, à partir du 25 octobre en édition limitée. Petit plus: il peut désormais envoyer des messages, jouer avec d'autres Tamagotchis et pratiquer des activités.

"D'ici l'année prochaine, nous allons passer de 700 à 1000 personnes, des ingénieurs essentiellement, et nous doublons la superficie de nos bureaux en passant de 10.000 à 20.000 mètres carrés". Pour ce faire, la firme californienne va acheter un bâtiment qui jouxte le sien dans le 9 arrondissement et louer des bureaux juste à côté. "Il va falloir rattraper ce retard et cela représente une opportunité pour Google, nous devons aussi jouer un rôle ". Il évoque notamment des programmes de formation à destination des entreprises et des étudiants dans une centaine de villes. "Le débat n'est pas 'est-ce que nous payons?' mais 'où payons-nous?'", a ajouté Sébastien Misoffe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL