"Je ne m'attends pas à un retour chaleureux à Lyon" — Ghezzal

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Ce vendredi soir (20h45) l'AS Monaco se déplace au Groupama Stadium pour y affronter l'Olympique Lyonnais. C'est Leonardo Jardim qui a pris cette décision compte tenu des prestations de l'ancien Lyonnais. Suffisant pour piquer au vif Rachid Ghezzal? "Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière". Sinon, on ne grandit jamais. Notons enfin qu'en cinq rencontres de Ligue 1, Rachid Ghezzal a inscrit un but face à Lille (victoire 4-0). Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser, a expliqué Leonardo Jardim à Nice Matin. Techniquement, il est très fort mais il manque encore quelque chose pour arriver à un gros niveau. L'entraîneur de l'OL revient sur le départ de son ancien joueur et se réjouit de pouvoir le recroiser à nouveau. "Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans (25), il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux".

PSG : c'est signé pour le jeune Toufiqui !
Le joueur de 19 ans avait même passé un test avec la formation allemande avant de retourner à Paris. Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale.

Découvrez quel chanteur va présenter le casting pour l'Eurovision
Il y a quelques heures, la chaîne a dévoilé le nom de l'animateur qui présentera "Destination Eurovision "... La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis 1977 avec Marie Myriam et la chanson "L'oiseau et l'enfant".

Fin des vols le 28, rififi avec easyJet et Lufthansa — Air Berlin
La compagnie britannique easyJet est toujours dans la course et pourrait reprendre 27 à 30 appareils d'Air Berlin . Cet arrangement correspond à la reprise de 81 avions sur les 144 d'Air Berlin et de 3.000 des 8.500 salariés.

" Ca été difficile pour lui parce que les négociations sur sa prolongation ne se sont pas passées comme elles auraient dû se passer".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL