"Je ne m'attends pas à un retour chaleureux à Lyon" — Ghezzal

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Ce vendredi soir (20h45) l'AS Monaco se déplace au Groupama Stadium pour y affronter l'Olympique Lyonnais. C'est Leonardo Jardim qui a pris cette décision compte tenu des prestations de l'ancien Lyonnais. Suffisant pour piquer au vif Rachid Ghezzal? "Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière". Sinon, on ne grandit jamais. Notons enfin qu'en cinq rencontres de Ligue 1, Rachid Ghezzal a inscrit un but face à Lille (victoire 4-0). Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser, a expliqué Leonardo Jardim à Nice Matin. Techniquement, il est très fort mais il manque encore quelque chose pour arriver à un gros niveau. L'entraîneur de l'OL revient sur le départ de son ancien joueur et se réjouit de pouvoir le recroiser à nouveau. "Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans (25), il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux".

Surprise: Vasilyev ouvre la porte à un départ de Lemar l'été prochain
Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons. Certes, l'AS Monaco a perdu Kylian Mbappé , Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy cet été.

" "Ouverture d'un centre de " pré-accueil " pour migrants — Cergy-Pontoise
Latournerie. "Ils devraient y passer " une dizaine de jours " et y bénéficier d'un " bilan social, sanitaire et administratif ". Un deuxième centre de ce type devrait ouvrir dans Paris d'ici à la fin de l'année puis un troisième.

L'affiche des César 2018 rend hommage à Jeanne Moreau
La comédienne, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs et acteurs , s'est éteinte l'été dernier, à l'âge 89 ans. Deux mois après sa disparition, le monde du cinéma français continue de saluer la mémoire de Jeanne Moreau .

" Ca été difficile pour lui parce que les négociations sur sa prolongation ne se sont pas passées comme elles auraient dû se passer".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL