Les déclarations fracassantes de Sampaoli sur Vidal — Chili

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Le Chili n'ira pas au Mondial 2018. Et notamment au sujet du milieu de terrain, Arturo Vidal, qui a multiplié les frasques extra-sportives ces dernières années. Une surprise? Pas pour Jorge Sampaoli.

Selon Marca, Jorge Sampaoli avait discuté avec trois journalistes chiliens il y a deux ans. Arturo Vidal en a pris pour son grade et Las Ultimas Noticias a dévoilé ses propos. L'actuel sélectionneur de l'Argentine était déjà inquiet par le manque de discipline de ses stars.

Sur Gary Medel: "Il aime sortir et s'amuser, mais il ne boit plus".

" "Ouverture d'un centre de " pré-accueil " pour migrants — Cergy-Pontoise
Latournerie. "Ils devraient y passer " une dizaine de jours " et y bénéficier d'un " bilan social, sanitaire et administratif ". Un deuxième centre de ce type devrait ouvrir dans Paris d'ici à la fin de l'année puis un troisième.

L'affiche des César 2018 rend hommage à Jeanne Moreau
La comédienne, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs et acteurs , s'est éteinte l'été dernier, à l'âge 89 ans. Deux mois après sa disparition, le monde du cinéma français continue de saluer la mémoire de Jeanne Moreau .

Thor 3 est le début d'une trilogie Hulk selon Mark Ruffalo
Ruffalo, qui avait filmé la réaction du public dans la salle avant la projection, avait simplement oublié d'éteindre son téléphone quand il l'a remis dans sa poche!

Eduardo Vargas: "À chaque fois que je le vois, il est pire qu'avant".

Sur Matías Fernández: "Ne donne plus assez pour jouer au niveau auquel je veux qu'il joue avec la sélection". Mauricio Pinilla ne pense qu'à faire la fête quand je le convoque.

Alexis Sanchez: "Parfois, il mange seul avec ses écouteurs, sans parler avec personne". Avec ses dérapages en tous genres, le médian du Bayern Munich a souvent fait les choux gras de la presse. Il aime boire et ne se contrôle pas. Il devrait consulter un spécialiste. Quand nous étions dans l'avion de retour pour Lima, il a demandé s'il pouvait ouvrir une bouteille de bière qu'il avait acheté à l'aéroport, je lui ai dit non, que des dirigeants et d'autres arrivaient.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL