Mark Streit soumis au ballottage — Montréal

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Les Canadiens de Montréal tenteraient activement d'échanger le défenseur Mark Streit, selon ce qu'a rapporté Sportsnet mercredi. Sinon l'équipe pourra le céder à son club-école, le Rocket de Laval.

Streit en est à sa 13e saison dans le circuit Bettman.

L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh. Sur la scène internationale, il a représenté la Suisse au Championnat du monde junior, au Championnat du monde, à la Coupe du monde ainsi qu'aux Jeux olympiques d'hiver.

Stranger Things : un ultime trailer efficace juste avant la saison 2
Les initiatives autour de Stranger Things se multiplient. L'action sera très précisément ancrée à l'automne 1984. Allez plus que 14 jours, courage!

Déserts médicaux : le gouvernement veut faciliter les initiatives locales
En plus de ce comité, plusieurs mesures concrètes ont été annoncées. La pénurie de médecins est bien réelle dans certaines régions. Pourtant la France n'a jamais compté autant de médecins.

37 morts, 40 disparus dans des inondations et glissements de terrain — Vietnam
L'an passé, 248 personnes ont été tuées dans des catastrophes naturelles, selon les derniers chiffres des autorités. Des centaines de militaires participaient jeudi aux opérations de sauvetage.

Avec le retour à la compétition de David Schlemko, le Canadien se devait de prendre une décision.

Après avoir signé cet été un contrat d'une année, le vétéran de 39 ans n'est pas parvenu à convaincre la franchise québécoise, avec laquelle il avait déjà joué entre 2005 et 2008.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL