Mark Streit soumis au ballottage — Montréal

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Les Canadiens de Montréal tenteraient activement d'échanger le défenseur Mark Streit, selon ce qu'a rapporté Sportsnet mercredi. Sinon l'équipe pourra le céder à son club-école, le Rocket de Laval.

Streit en est à sa 13e saison dans le circuit Bettman.

L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh. Sur la scène internationale, il a représenté la Suisse au Championnat du monde junior, au Championnat du monde, à la Coupe du monde ainsi qu'aux Jeux olympiques d'hiver.

L'enquête classée sans suite — Affaire Richard Ferrand
L'entreprise avait choisi, entre trois propositions, celle d'une société immobilière appartenant à la compagne du ministre. Les Mutuelles de Bretagne déboursent même 180.000 euros pour effectuer les travaux.

Les toutes 1ères images du film révélées
La Fox a mis en ligne les toutes premières images du film LES NOUVEAUX MUTANTS qui sortira en Avril 2018 sur les écrans. Il n'y a pas de costumes. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent", avait confié le réalisateur.

Pourquoi il pose problème à l'Assemblée nationale — Drapeau européen
Ils devaient défendre à nouveau leur proposition lors de l'examen du projet de réforme du règlement de l'Assemblée. Un peu plus tôt, Jean-Luc Mélenchon avait dénoncé un "emblème européen confessionnel".

Avec le retour à la compétition de David Schlemko, le Canadien se devait de prendre une décision.

Après avoir signé cet été un contrat d'une année, le vétéran de 39 ans n'est pas parvenu à convaincre la franchise québécoise, avec laquelle il avait déjà joué entre 2005 et 2008.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL