PSG : c'est signé pour le jeune Toufiqui !

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Comme annoncé depuis quelques jours, le jeune milieu relayeur Azzedine Toufiqui a signé son premier contrat professionnel avec le PSG.

Notamment courtisé par le Borussia Dortmund, le Francilien s'est engagé jusqu'en juin 2020.

TC4, l'astéroïde qui a "frôlé" la Terre
Mais il n'est pas impossible qu'en 2079 il touche la Terre, a indiqué Rüdiger Jehn, du segment Objets géocroiseurs de l'ESA. Il a de nouveau été repéré cet été par le VLT (Very large telescope) de l'Observatoire européen austral (ESO) au Chili.

Thor 3 est le début d'une trilogie Hulk selon Mark Ruffalo
Ruffalo, qui avait filmé la réaction du public dans la salle avant la projection, avait simplement oublié d'éteindre son téléphone quand il l'a remis dans sa poche!

Roger Federer qualifié sans difficulté pour les quarts à Shanghai
Puis, dans la foulée du 1er set, il a pris "blanc" le service de l'Argentin pour filer sans trop de souci vers la victoire. Le tennisman Roger Federer s'est livré à une véritable communion avec ses fans lors de son voyage en Chine .

Le joueur de 19 ans avait même passé un test avec la formation allemande avant de retourner à Paris.

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué ce jeudi pour annoncer la signature du premier contrat professionnel d'Azzedine Toufiqui (19 ans). Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL