PSG : c'est signé pour le jeune Toufiqui !

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Comme annoncé depuis quelques jours, le jeune milieu relayeur Azzedine Toufiqui a signé son premier contrat professionnel avec le PSG.

Notamment courtisé par le Borussia Dortmund, le Francilien s'est engagé jusqu'en juin 2020.

Découvrez quel chanteur va présenter le casting pour l'Eurovision
Il y a quelques heures, la chaîne a dévoilé le nom de l'animateur qui présentera "Destination Eurovision "... La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis 1977 avec Marie Myriam et la chanson "L'oiseau et l'enfant".

Roger Federer qualifié sans difficulté pour les quarts à Shanghai
Puis, dans la foulée du 1er set, il a pris "blanc" le service de l'Argentin pour filer sans trop de souci vers la victoire. Le tennisman Roger Federer s'est livré à une véritable communion avec ses fans lors de son voyage en Chine .

Enquête ouverte contre Nasser al-Khelaïfi — FIFA
L'ex-secrétaire général de la FIFA est aussi poursuivi pour avoir reçu d'autres pots-de-vin de la part d'un homme d'affaires " dans le domaine des droits sportifs " pour les Coupes du monde 2018, 2022, 2026 et 2030.

Le joueur de 19 ans avait même passé un test avec la formation allemande avant de retourner à Paris.

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué ce jeudi pour annoncer la signature du premier contrat professionnel d'Azzedine Toufiqui (19 ans). Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL