PSG : des absents et un retour face à Dijon

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

"On va rentrer dans notre championnat avec l'idée de bien se préparer", a-t-il dit selon des propos retranscris par Le Parisien. Thiago Silva est rentré de l'équipe nationale ce matin (jeudi), il est passé au centre d'entraînement pour travailler sur sa blessure. En revanche, il ne sera pas du match samedi. Kurzawa c'est pareil. Il a couru. Peut-être que samedi, ce sera trop tôt, mais ce sera bon pour mercredi. Parmi elles, l'interrogation sur l'adoption ou non d'un schéma en 4-3-3 ou bien en 4-2-3-1, davantage encore après le fiasco total que s'est révélé être le recrutement de Grzegorz Krychowiak, parti cet été pour West Bromwich Albion.

Pastore, enfin prêt? " Il a commencé à travailler sa progression cette semaine. Nous voulons qu'il maintienne cette progression, ce travail, pour laisser la blessure derrière lui.

L'État français savait-il — Lafarge en Syrie
Le ministère des affaires étrangères aurait " alerté le groupe Lafarge sur les risques encourus à rester en Syrie ". Et que le gouvernement se trouvait donc bien au courant des transactions entre Lafarge et l'Etat islamique.

OM-PSG, Luiz Gustavo : "Quasi impossible d'arrêter Neymar"
On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible", a-t-il indiqué sur RMC .

Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel
Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. Son frère Adama Diawara serait son complice dans cette affaire de " complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion ".

Une infirmerie qui s'annonce pleine avant le match face à Dijon, ce samedi. Pour des blessures plus légères et en prévision du match de Ligue des champions, mercredi contre Anderlecht, Edinson Cavani, Marco Verratti et Thiago Motta sont aussi préservés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL