PSG : des absents et un retour face à Dijon

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

"On va rentrer dans notre championnat avec l'idée de bien se préparer", a-t-il dit selon des propos retranscris par Le Parisien. Thiago Silva est rentré de l'équipe nationale ce matin (jeudi), il est passé au centre d'entraînement pour travailler sur sa blessure. En revanche, il ne sera pas du match samedi. Kurzawa c'est pareil. Il a couru. Peut-être que samedi, ce sera trop tôt, mais ce sera bon pour mercredi. Parmi elles, l'interrogation sur l'adoption ou non d'un schéma en 4-3-3 ou bien en 4-2-3-1, davantage encore après le fiasco total que s'est révélé être le recrutement de Grzegorz Krychowiak, parti cet été pour West Bromwich Albion.

Pastore, enfin prêt? " Il a commencé à travailler sa progression cette semaine. Nous voulons qu'il maintienne cette progression, ce travail, pour laisser la blessure derrière lui.

Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille
Les jours suivants, il a indiqué à ses interlocuteurs au téléphone qu'ils sont sur écoute. Dans les rangs de la DGSI, cette affaire ne devrait pas manquer de faire du bruit.

Les toutes 1ères images du film révélées
La Fox a mis en ligne les toutes premières images du film LES NOUVEAUX MUTANTS qui sortira en Avril 2018 sur les écrans. Il n'y a pas de costumes. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent", avait confié le réalisateur.

Les déclarations fracassantes de Sampaoli sur Vidal — Chili
Et notamment au sujet du milieu de terrain, Arturo Vidal, qui a multiplié les frasques extra-sportives ces dernières années. Sur Matías Fernández: " Ne donne plus assez pour jouer au niveau auquel je veux qu'il joue avec la sélection ".

Une infirmerie qui s'annonce pleine avant le match face à Dijon, ce samedi. Pour des blessures plus légères et en prévision du match de Ligue des champions, mercredi contre Anderlecht, Edinson Cavani, Marco Verratti et Thiago Motta sont aussi préservés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL