Stranger Things : un ultime trailer efficace juste avant la saison 2

Marcel Micheaux
Octobre 13, 2017

Les initiatives autour de Stranger Things se multiplient. L'occasion pour Netflix de dévoiler les titres des épisodes de la saison 2 à travers une vidéo... remplie d'indices?

Comme bien d'autres franchises de la pop culture, Stranger Things aura droit à son Monopoly, tout comme DBZ récemment, Mario, ou encore Game of Thrones, pour ne citer que celle-là. Cette fois-ci, il n'est plus question de sauver Will. enfin si puisque celui-ci souffrirait de troubles post traumatiques suites à son terrible voyage dans le monde à l'envers et pire que ça, Will pourrait être lié au terrible Demogorgon! Mais un monstre se dévoile et plusieurs clins d'oeil à des films d'horreur se cachent dans cette bande-annonce de Rosemary's Baby en passant par Rencontre du troisième type, Les Goonies et bien évidemment Vendredi 13 et Ghostbusters.

Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel
Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. Son frère Adama Diawara serait son complice dans cette affaire de " complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion ".

Google France recrutera 300 personnes d'ici 2018
Google France augmente sa présence dans l'Hexagone, a annoncé le nouveau DG de Google France, Sebastien Missoffe , dans un entretien aux Echos .

PSG : c'est signé pour le jeune Toufiqui !
Le joueur de 19 ans avait même passé un test avec la formation allemande avant de retourner à Paris. Arrivé en 2015, le natif de Caen évoluait sous contrat aspirant avec le club de la capitale.

L'action sera très précisément ancrée à l'automne 1984.

Définie comme étant beaucoup plus sombre que la première, cette saison 2 de Stranger Things semble tenir toutes ses promesses lorsque l'on voit un condensé de ce qui nous attend grâce à ce dernier trailer totalement fou il faut le dire! Au début de chaque partie, les joueurs devront sélectionner leur personnage parmi Will, Mike, Lucas, Dustin, Eleven, Hopper ou encore Barb. Allez plus que 14 jours, courage!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL