Surprise: Vasilyev ouvre la porte à un départ de Lemar l'été prochain

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Certes, l'AS Monaco a perdu Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy cet été. Sous contrat avec l'ASM jusqu'au 30 juin 2020, Thomas Lemar a disputé 9 matches et effectué 2 passes décisives depuis le coup d'envoi de la saison.

Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a fait le point sur la situation de Thomas Lemar et Fabinho au cours d'un entretien à la chaîne britannique Sky Sports. L'un d'eux a même été proche de trouver un accord mais le timing n'a pas permis de le conclure: " Liverpool était vraiment intéressé. Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a ainsi affirmé Vadim Vasilyev, ajoutant au sujet du mercato hivernal: "Un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous". Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons.

Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel
Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. Son frère Adama Diawara serait son complice dans cette affaire de " complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion ".

L'affiche des César 2018 rend hommage à Jeanne Moreau
La comédienne, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs et acteurs , s'est éteinte l'été dernier, à l'âge 89 ans. Deux mois après sa disparition, le monde du cinéma français continue de saluer la mémoire de Jeanne Moreau .

Sanofi investit pour produire en France
Sanofi compte y produire le Vaxigrip Tetra, le plus récent de ses vaccins antigrippaux, actuellement distribué dans vingt pays. Ce vaccin grippe quadrivalent contient deux souches A et deux souches B du virus de la grippe saisonnière.

Si Antero Henrique envisageait de lancer une offensive cet hiver pour essayer de recruter Fabinho, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est désormais fixé. Un joueur très régulier. Ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours. "A un certain moment, lorsque nous l'estimons, nous devons laisser les joueurs prendre le chemin de la réussite".

" Ce n'est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf si il arrive quelque chose d'extraordinaire".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL