Surprise: Vasilyev ouvre la porte à un départ de Lemar l'été prochain

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Certes, l'AS Monaco a perdu Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy cet été. Sous contrat avec l'ASM jusqu'au 30 juin 2020, Thomas Lemar a disputé 9 matches et effectué 2 passes décisives depuis le coup d'envoi de la saison.

Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a fait le point sur la situation de Thomas Lemar et Fabinho au cours d'un entretien à la chaîne britannique Sky Sports. L'un d'eux a même été proche de trouver un accord mais le timing n'a pas permis de le conclure: " Liverpool était vraiment intéressé. Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a ainsi affirmé Vadim Vasilyev, ajoutant au sujet du mercato hivernal: "Un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous". Nous avons des joueurs qui étaient censés partir cet été mais qui ne sont pas partis pour différentes raisons.

Affaire Weinstein : l'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement
Enfin, il termine par ses mots: "Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à dénoncer. A ce sujet, James Van Der Beek commente: " Ce dont Weinstein est accusé est de l'ordre du crime ".

Trudeau est à Washington pour rencontrer Trump
Stephen Harper croit que Donald Trump est vraiment prêt à mettre fin à l'Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA). Pour lui, la prochaine étape est de se rendre au Mexique pour s'y entretenir avec le président Enrique Peña Nieto.

La chaîne Gulli arrête de diffuser des spectacles avec des animaux sauvages
Plusieurs villes ont à leur tour interdit l'installation sur leur commune de cirques possédant des animaux sauvages. Des éléphants et des lions sur la chaîne des enfants, oui, mais pas dans n'importe quelles conditions.

Si Antero Henrique envisageait de lancer une offensive cet hiver pour essayer de recruter Fabinho, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est désormais fixé. Un joueur très régulier. Ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à le garder, je pense que c'est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours. "A un certain moment, lorsque nous l'estimons, nous devons laisser les joueurs prendre le chemin de la réussite".

" Ce n'est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf si il arrive quelque chose d'extraordinaire".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL