Toro Rosso : Brendon Hartley va remplacer Pierre Gasly à Austin

Thibaut Duval
Octobre 13, 2017

Brendon Hartley va effectuer ses débuts en Formule Un, le week-end prochain au Grand Prix des Etats-Unis à Austin. Il avait testé pour Red Bull en 2008 et pour Toro Rosso en 2009. Toro Rosso, qui comptait initialement sur son Frenchie pour le Grand Prix américain, doit désormais trouver un second pilote pour accompagner Daniil Kvyat à Austin.

Le Français est contraint de faire l'impasse sur la manche texane du championnat du monde de Formule 1, Honda souhaitant le voir disputer à la place la finale du championnat japonais de Super Formula à Suzuka.

OM-PSG, Luiz Gustavo : "Quasi impossible d'arrêter Neymar"
On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible", a-t-il indiqué sur RMC .

37 morts, 40 disparus dans des inondations et glissements de terrain — Vietnam
L'an passé, 248 personnes ont été tuées dans des catastrophes naturelles, selon les derniers chiffres des autorités. Des centaines de militaires participaient jeudi aux opérations de sauvetage.

Secret Story : les nouveaux candidats arrivent enfin !
Ces derniers ont reçu comme consigne de ne buzzer aucun secret appartenant à leurs camarades. Benjamin n'a presque plus de secrets pour vous.

Le champion 2016 de GP2 est actuellement le pilote Honda le mieux classé dans le championnat puisqu'il n'est qu'à un demi-point du leader Hiroaki Ishiura qui défend les intérêts de Toyota. Les noms de Sébastien Buemi, Jolyon Palmer, et même Takuma Sato sont invoqués.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL