Un nouveau bloc essence TCe 165 pour la Mégane

Marie-Ange Beliveau
Octobre 13, 2017

Développé par Renault Sport, cet organe offre de l'agrément de conduite et un niveau de consommation maîtrisé.

Sur la Mégane TCe 165 ch, on découvre donc le L4 1.618 cm3 turbo dans une version forte de 165 ch à 6000 trs/min et 250 Nm dès 2400 trs.

Couplé à ce moteur, seule la boite automatique à double embrayage (humide) EDC7 sera possible.

La Renault Mégane (berline et break Estate) propose une offre complète de motorisations puissantes avec l'arrivée du moteur Energy TCe 165 en complément du moteur Energy dCi 165.

Toro Rosso : Brendon Hartley va remplacer Pierre Gasly à Austin
Brendon Hartley va effectuer ses débuts en Formule Un, le week-end prochain au Grand Prix des Etats-Unis à Austin. Les noms de Sébastien Buemi , Jolyon Palmer, et même Takuma Sato sont invoqués.

Déserts médicaux : le gouvernement veut faciliter les initiatives locales
En plus de ce comité, plusieurs mesures concrètes ont été annoncées. La pénurie de médecins est bien réelle dans certaines régions. Pourtant la France n'a jamais compté autant de médecins.

Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel
Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. Son frère Adama Diawara serait son complice dans cette affaire de " complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion ".

Il bénéficie en prime d'une homologation honorable établie à 6 l/100 km et 134 g/km de CO2. Cette motorisation est disponible sur la Mégane depuis le 12 octobre en France.

Mégane Hatchback INTENS Energie TCe 165 EDC: 29.100€.

A essayer pour vous dès que le modèle sera disponible.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL