Orange devient le nouveau sponsor maillot de Marseille — OM

Thibaut Duval
Octobre 14, 2017

Après le naming du stade de l'Olympique de Marseille, Orange renforce son influence autour du club propriété de Frank McCourt.

Les nouveaux dirigeants marseillais, qui voulaient optimiser le partenariat avec le nouveau sponsor maillot resté vierge de toute inscription depuis la rupture du contrat avec Intersport, ont finalement signé avec l'opérateur de télécommunication. "On annoncera très bientôt un partenaire maillot pour l'Olympique de Marseille", a-t-il déclaré aux médias présents en conférence de presse. C'est bientôt fini selon Jacques-Henri Eyraud qui annoncera prochainement le nom de la marque qui fleurira la tunique olympienne.

Le PCF demande la démission d'un adjoint après des propos sexistes — Montauban
Cette blague sexiste a été publiée par Philippe Fasan , adjoint LR à la mairie de Montauban, sur son propre compte Facebook. Pour eux, il s'agit d'une "véritable diatribe où se mêlent sexisme, misogynie et propos rétrogrades et dégradants ".

PSG : des absents et un retour face à Dijon
"On va rentrer dans notre championnat avec l'idée de bien se préparer", a-t-il dit selon des propos retranscris par Le Parisien . Nous voulons qu'il maintienne cette progression, ce travail, pour laisser la blessure derrière lui.

Mark Streit soumis au ballottage — Montréal
Les Canadiens de Montréal tenteraient activement d'échanger le défenseur Mark Streit , selon ce qu'a rapporté Sportsnet mercredi. L'an passé, il a récolté 22 points, dont six buts avec les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh.

Orange figurera sur le maillot jusqu'en fin de saison 2018-19.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL