Exclusif: Le Maroc organisera le CHAN 2018

Aubin Brasseur
Octobre 15, 2017

Le remplaçant du Kenya, pour l'organisation du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2018 est désormais connu. La Confédération africaine de football s'est en effet réunie aujourd'hui à Lagos dans le cadre d'une réunion d'urgence du Comité chargé de prendre les décisions urgentes pour le football africain.

La technologie MAMR de Western Digital pour atteindre 40 To en 2025
WD pense pousser la densité pour pouvoir vendre des disques de 40 To dès 2025, et même aller au-delà à un rythme de 15% par an. Notons que chez Seagate, on a choisi une technologie concurrente baptisée HAMR qui mise sur l'utilisation d'un laser.

Sécurité routière : les derniers chiffres de septembre
Sur les douze derniers mois, le nombre de personnes tuées sur les routes est en baisse de -2 ,1%, soit 73 décès de moins par rapport aux 12 mois précédents.

22 modèles à volonté — Porsche Passeport
En souscrivant à l'abonnement, le client a accès une application dans laquelle il réserve le véhicule qu'il souhaite utiliser. Mais bien d'ouvrir (une partie) du catalogue Porsche grâce au même abonnement mensuel.

La dernière compétition CAF organisée au Maroc a été la Coupe d'Afrique des moins 23 ans (qualificative aux JO 2012) organisée en 2011 aux Grands stades de Marrakech et de Tanger et remportée par le Gabon. La Fédération éthiopienne de football, qui avait également manifesté sa volonté d'accueillir le tournoi, n'a pas fourni la lettre de garantie du gouvernement, "un document impérativement requis d'après le règlement d'application des Statuts de la CAF ". Ce championnat 2018 regroupant 16 équipes du continent africain doit se dérouler du 12 janvier au 4 février prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL