Exclusif: Le Maroc organisera le CHAN 2018

Aubin Brasseur
Octobre 15, 2017

Le remplaçant du Kenya, pour l'organisation du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2018 est désormais connu. La Confédération africaine de football s'est en effet réunie aujourd'hui à Lagos dans le cadre d'une réunion d'urgence du Comité chargé de prendre les décisions urgentes pour le football africain.

" "Polémique Une soirée " DSK " organisée par des étudiants à Rouen fait scandale
Une blague de très mauvais goût alors que les accusations d'agressions sexuelles par le producteur Harvey Weinstein se multiplient.

Une septuagénaire poignardée par un migrant — Béarn
Il vivait à côté de chez elle, dans un appartement prêté par l'Ogfa, l'organisme de gestion des foyers de l'amitié. Néanmoins, l'agresseur présumé aurait toujours refusé d'être pris en charge par l'association.

Emmanuel Macron dément toute arrongance envers les Français
Il défend des mesures symboliques et impopulaires comme la suppression partielle de l'impôt sur la fortune . Est-ce que le chômage a baissé? " Pendant la campagne présidentielle, j'ai voyagé dans tout le pays".

La dernière compétition CAF organisée au Maroc a été la Coupe d'Afrique des moins 23 ans (qualificative aux JO 2012) organisée en 2011 aux Grands stades de Marrakech et de Tanger et remportée par le Gabon. La Fédération éthiopienne de football, qui avait également manifesté sa volonté d'accueillir le tournoi, n'a pas fourni la lettre de garantie du gouvernement, "un document impérativement requis d'après le règlement d'application des Statuts de la CAF ". Ce championnat 2018 regroupant 16 équipes du continent africain doit se dérouler du 12 janvier au 4 février prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL